[Suivi lecture] TheClo

 
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 17 Novembre 2014 19:31:04

    Finalement je n'ai pas commencer le Seigneur des Anneaux ^^ Je préfère me concentrer sur Game of Throne. En plus en ce moment avec les partiels qui approchent je lis moins qu'avant :/
    Avec une copine on s'est donné comme challenge de finir de lire l'intégrale de GOT en VO avant la saison 5 en série, c'est dur mais on s'encourage à deux ^^
  • Invité

    Invité

    #42 20 Novembre 2014 10:13:57

    TheClo a écrit

    Finalement je n'ai pas commencer le Seigneur des Anneaux ^^ Je préfère me concentrer sur Game of Throne. En plus en ce moment avec les partiels qui approchent je lis moins qu'avant :/
    Avec une copine on s'est donné comme challenge de finir de lire l'intégrale de GOT en VO avant la saison 5 en série, c'est dur mais on s'encourage à deux ^^


    Coucou !

    Bonne idée de rester sur une seule lecture ^^
    C'est cool, quand on est deux, on est d'autant plus booster :)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 28 Novembre 2014 16:01:04

    J'ai fini Sortie Noire de Christian Laurella, un partenariat que j'ai reçu grâce à Livraddict. Ma chronique arrive bientôt! ;)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 02 Décembre 2014 14:13:53

    Voilà ma chronique sur Sortie noire. Merci encore à Livraddict et aux éditions Taurnada!
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 04 Décembre 2014 23:37:42

    Ca y est j'ai enfin terminé de lire A Game of Throne en VO!! C'était long mais tellement plaisant! Un vrai plaisir de se replonger cet univers!
    Par contre, je vais lire d'autres lectures plus détente avant de m'attaquer à la suite ^^
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 23 Décembre 2014 14:19:21

    Ca fait un moment que je n'ai pas écrit dans mon Suivie lecture;
    Après GOT j'ai lu le livre 13 à table! pour l'association Resto du coeur, voici ma chronique: ICI
    J'ai ensuite continuer avec le tome 3 de Harry Potter "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban", j'ai encore adoré cette lecture!
    Je lis maintenant Avant toi de Jojo Moyes, beaucoup d'émotions dans ce livre, pour le moment j'aime beaucoup même si j'espère que ça va vite bouger! Quelqu'un l'a-t-il déjà lu?
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 24 Décembre 2014 11:58:57

    Je viens de finir Avant toi et j'en suis encore bouleversée, tant d'émotions! Surtout vers la fin où je n'ai pas pu retenir mes larmes!
    J'écrirais ma critique lorsque je serai remise :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 10 Janvier 2015 16:44:40

    Ma chronique sur un partenariat Palissade, un peu déçue au final par cette histoire.

    Sinon j'ai avancé dans mes lectures, et j'ai beaucoup de critiques en retard. J'essaierai de les poster cette semaine.
    En ce moment je lis le troisième tome du Seigneur des anneaux.
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #49 10 Janvier 2015 16:47:11

    Les livres du seigneur des anneaux t'ont plu ?
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 10 Janvier 2015 16:51:32

    Le premier tome je l'ai lu en VO, il m'a pris énormément de temps à cause des nombreux détails. Le deuxième tome que j'ai lu en français cette fois, ça allait mieux, c'est mon préféré en film et j'ai beaucoup aimé le livre. Je suis au début du tome 3.
    C'est des lectures assez longues, il y a beaucoup de détails et le style n'est pas forcement facile (c'est mon avis ;) ), mais personnellement j'adore l'univers du Seigneur des anneaux et j'apprécie beaucoup les lectures. En plus ça respecte plutôt bien les films je trouve.