#513 13 Mars 2018 21:55:23
Hello!
Je reviens sur mon suivi après près de deux semaines sans nouvelles ^^
Pendant ces deux semaines j'étais en vacances et je suis rentrée chez mes parents, j'en ai profité pour passer du temps avec ma maman, de revoir des amis, d'emmener mon petit chat se faire steriliser, de faire du shopping (un peu trop d'ailleurs :D ), de bosser un peu aussi ^^
Mais surtout j'ai été bien malade pendant ma première semaine de vacances... ben oui première année en tant que maîtresse en maternelle je m'y attendais un peu :ko:
Bref maintenant c'est la reprise donc je reprends mon rythme sur le forum ;)
Durant mon absence j'ai écrit et posté mon avis sur Après toi de Jojo Moyes sur mon blog (mais comme j'écris ce message depuis mon portable, je ne peux pas vous mettre le lien :/ ).
J'ai également fini La servante écarlate et finalement je suis assez mitigée, à mon avis avoir vu la série en premier m'a gâché la lecture. Je ne faisais que de faire des comparaisons du style "ah ben c'est pas comme dans la série", et la fin un peu brutale et très (trop?) Ouverte ne m'a pas forcément plu...
J'ai donc commencé comme nouvelle lecture, un livre différent de ce que j'ai l'habitude de lire, il s'agit de Taille Mannequin de Johanna Dray que j'ai reçu dans le cadre de la dernière Masse critique de babelio.
Et vous, que lisez vous? :)