#524 06 Avril 2018 14:41:46
Salut tout le monde!
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé des belles fêtes de Pâques, en famille, entre amis ou même seul (accompagné d'un bon bouquin quand même ;) ), et que vous n'avez pas trop abusé sur le chocolat :p Le soleil est enfin de retour dans ma région donc les séances lectures en plein air seront bientôt d'actualités, je suis contente!
En parlant lecture justement (ben oui c'est quand même le sujet de ce forum ^^), j'ai terminé la semaine dernière
Marilyn, les hommes et moi, encore une agréable lecture, drôle et parfaite pour ce début de printemps! Mon avis détaillé est maintenant dispo sur mon blog ;)
Depuis, je lis un thriller qui est dans ma PAL depuis sa sortie:
Maman a tort de Michel Bussi. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendue si longtemps avant de le commencer parce que j'adore, je suis a 200 pages de la fin et je suis toujours dans le flou concernant la fin et le dénouement. Bussi joue avec mes nerfs en dévoilant petit à petit son histoire. A chaque séance de lecture, mon cerveau analyse tout et se triture pour savoir quels liens relient les différentes affaires (ben oui il y en a forcément une). En tout cas, je peux déjà dire que c'est un super thriller!
Vous l'avez lu? Ou un autre de Michel Bussi? C'est personnellement un auteur que j'aime beaucoup :)
Vous lisez quoi en ce moment?