[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#71 05 Avril 2015 17:18:18

Hello!
    Je viens de terminer un partenariat avec les éditions Scrineo, Quelque part avant l'enfer, un thriller qui traite du sujet des expériences de mort imminente, très intéressant qui se lit très vite. Je vous laisse avec la chronique si ça vous intéresse, par ici ;)

Sinon j'ai commencé comme lecture secondaire l'intégrale 3 du Trône de fer en VO.
    Je ne sais pas encore quel livre je vais commencer, j'ai envie de tous les lire en même temps, c'est trop dur de choisir ^^
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#72 06 Avril 2015 15:38:30

Bon courage pour le trône de fer ! En plus en VO ! :aouh:
    Tu as décidé de ta prochaine lecture principale ?
  • TheClo

Chercheur de mots

#73 06 Avril 2015 18:00:37

Hum, je pense que je vais entamer dès ce soir, La sélection de Kiera Cass, tout le monde en parle alors ce sera l'occasion de le faire aussi ^^
    Merci pour le Trône de fer ;)
  • TheClo

Chercheur de mots

#74 17 Avril 2015 15:54:11

Ca fait déjà 10 jours que je n'ai pas actualiser mon suivi lecture. Alors pendant ces 10 jours, j'ai terminé La Sélection et L'élite de Kiera Cass. J'ai préféré le tome 1 au 2, dans L'élite, j'ai trouvé America vraiment agaçante, à chaque chapitre elle changeait d'avis, sans se rendre compte qu'elle faisait souffrir tout le monde autour d'elle. Bref, je pense faire une chronique groupé pour les 3 tomes, une fois que j'aurais lu le 3ème.

Sinon je suis toujours dans GOT, j'avance très lentement, mais la série à repris ^^

Je vais commencer Fenêtre sur crime de Linwood Barclay, un thriller reçu en partenariat avec J'ai lu et Babelio, j'espère que je vais aimer :) Vous l'avez déjà lu?
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#75 19 Avril 2015 18:46:16

"la séléction" me tente bien ... je lirai bien ton avis !
  • TheClo

Chercheur de mots

#76 27 Avril 2015 18:42:54

Aujourd'hui je viens partager la chronique d'un partenariat avec J'ai lu, il s'agit de Fenêtre sur crime de Linwood Barclay.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#77 27 Avril 2015 20:29:22

C'est dommage si les 3/4 du livre étaient ennuyeux... J'espère que ta prochaine lecture sera meilleure.
  • TheClo

Chercheur de mots

#78 27 Avril 2015 20:32:41

Merci! J'espère aussi! :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#79 27 Avril 2015 20:45:51

J'ai un autre roman de Lindwood Barclay... C'est pas encourageant ! :S

Bonne lecture :bisous:
  • TheClo

Chercheur de mots

#80 28 Avril 2015 13:14:22

Lequel c'est? :) Oh non faut pas te décourager! J'ai lu plusieurs romans de Linwood Barclay et à chaque fois j'ai passé de bons moments! Pour celui, je n'étais pas dedans, je n'ai pas réussi à rentrer tout de suite dans l'histoire, mais lorsque je lis les critiques d'autres lecteurs, j'ai l'impression d'être la seule ^^

Merci =) En ce moment je lis un autre partenariat, que j'ai eu grâce à Masse Critique sur Babelio, il s'agit de Même pas peur, une lecture plutôt jeunesse, c'est sympa mais pas trop mon style, ce soir il sera terminé pour que je passe à une lecture qui m'enchante plus :-)