[Suivi Lecture] Sitsuko

• Myina

Pilier de bibliothèque

#321 27 Novembre 2014 15:06:20

Bonne lecture. :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#322 27 Novembre 2014 15:13:09

Coucou Sitsuko :)
    J'ai beaucoup aimé ta chronique sur Le lion de Kessel,  et j'ai très envie de le lire maintenant, il est justement dans ma PAL, merci !
    J'ai enfin publié ma chronique de Belle du Seigneur en souvenir de notre lecture commune et j'ai mis le lien de ton billet, j'en suis contente :-)
    Je n'ai jamais lu La chute, j'ai toujours été un peu impressionnée à l'idée de tenter ce roman...
    Bonne continuation avec La Bicyclette bleue, et à bientôt !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#323 29 Novembre 2014 16:27:47

Merci Gigi Sempai !
    Chouette Lup'addict, je vais pouvoir mettre le lien de ta chronique aussi sur mon article :)
    Dis moi si tu commences Le lion je voudrais avoir ton avis ;) Et puis sinon je ne te conseille pas La chute plus que ça pour l'instant.
    Merci pour ton message !

Je suis toujours dans ma lecture du tome 2 de La bicyclette bleue, pas trop eu le temps de lire cette semaine... J'ai commencée pour la énième fois Harry Potter à l'école des sorciers ce matin, je veux me refaire toute la saga, et mon dieu quel bonheur, je veux que cette lecture ne s'arrête jamais !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#324 30 Novembre 2014 12:58:54

C'est vrai que La Chute n'est pas un livre facile à lire mais je l'ai vraiment trouvé intéressant car il aborde de nombreux thèmes à travers le point de vue du narrateur. SInon, bonne lecture avec la suite de La Bicyclette bleue et Harry Potter !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#325 06 Décembre 2014 14:47:33

Je vois sur ton profil que Harry Potter a bien avancé mais La bicyclette bleu un peu moins. Complètement happée dans l'univers de ton enfance ;) ?
  • Sitsuko

Commis de lecture

#326 07 Décembre 2014 10:12:04

C'est complètement ça xD Du coup je n'arrive plus à lire La bicyclette bleue... Je vais essayer de le finir avant de commencer HP2 sinon c'est mort !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#327 07 Décembre 2014 10:28:50

Oui c'est ça, un livre à la fois on a dit :P (dixit la fille qui ne descend jamais en dessous de 2 et en a commencé un nouveau hier alors qu'elle n'en avait plus que deux en cours x))
  • Sitsuko

Commis de lecture

#328 07 Décembre 2014 10:59:41

Tu es incorrigible hein :P ! En tout cas c'est bon je viens de finir HP1 :)
  • Sitsuko

Commis de lecture

#329 14 Décembre 2014 10:22:34

Mon rythme de lecture ne me permet pas de passer ici aussi souvent qu'avant et j'en suis désolée.
    Depuis la dernière fois j'ai terminée La bicyclette bleue tome 2 que j'ai autant aimé que le premier, la saga commence à devenir vraiment terrible avec toutes les horreurs de la guerre. J'en apprend un peu sur la résistance et c'est super intéressant. Je lirais le tome 3 pendant les vacances de Noël.
    J'ai aussi relu le tome 2 d'Harry Potter que j'ai terminé hier soir.
    Actuellement j'ai 3 livres en cours (oui, moi non plus je suis incapable de lire un livre à la fois XD) : Cinq leçons de psychanalyse de Freud que je dois étudier en philo, le tome 3 d'Harry Potter et la biographie de Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, groupe que j'adore, qui s'appelle Life. Par contre ce bouquin est super long à lire parce que c'est un gros format de plus de 600 pages écrit en tout petit donc je pense que j'en aurais pour un bout de temps. Espérons que je le termine pour la rentrée de janvier parce que c'est un emprunt à une amie !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#330 14 Décembre 2014 12:22:31

Ah ah, j'ai offert Life à mon père pour Noël il y a 3 ans et il ne l'a toujours pas terminé, faut dire qu'il n'a pas notre rythme de lecture non plus mais ça valait quand même le coup que je le raconte. Du coup, je le lirai bien aussi mais j'attends encore, je pense que y'en a encore pour un moment vu qu'il ne lit que l'été en camping en général. Gros bisous et bonne lecture à toi !