#38 12 Mars 2014 22:23:10
Merci Choulie, de même pour toi :heart:
Concernant mes lectures d'ailleurs, je viens de terminer Les contemplations de Victor Hugo. Bon j'avoue que j'ai sauté quelques poèmes parfois parce qu'ils étaient beaucoup trop long et je n'arrivais pas à rentrer dedans. En fait pour moi les poèmes ce sont des lectures d'une vie, et là je devais m'avaler le recueil d'un coup pour les cours.. Il faut dire que ça ne fait pas forcément plaisir :/. Il y a des poèmes que j'ai beaucoup aimé et d'autres que j'ai moins apprécié. Je vais garder ce recueil précieusement je l'espère toute ma vie afin de l'ouvrir de temps en temps et de lire un ou deux poèmes par-ci par-là.
En parlant de poèmes j'ai ouvert Les fleurs du mal de Baudelaire, et là je vais faire durer le plaisir plus longtemps étant donné que c'est une lecture pour moi. Je vais donc pouvoir lire un ou deux poèmes à l'occasion et ne pas me l'avaler d'un coup ! Sauf si le recueil est trop trop bien x)
Je lis toujours Gargantua sinon, j'espère le terminer pour lundi (pfiouuuu quand je vois que c'est bientôt la fin des vacances et que j'ai presque rien fais :( honte à moi) et puis j'ai ouvert un livre qui n'était pas du tout prévu à la base : L'attrape-coeurs de J.D Salinger ! J'ai lu une cinquantaine de pages et pour l'instant j'accroche ! Je dois dire que j'avais un peu peur à cause des chroniques négatives que j'ai lu sur livraddict mais je crois que pour ce bouquin, ça passe ou ça casse !