#46 16 Mars 2014 17:36:27
Je suis très fière de vous annoncer aujourd'hui QUE J'AI ENFIN FINIT GARGANTUA :D !
Bon, que dire de cette lecture ? Pour le peu que j'ai compris à cause de la langue, c'était pas désagréable en fait comme lecture ! L'histoire est sympa, et comparé à d'autres livres (et là je cite par exemple Histoires extraordinaire d'Edgar Allan Poe), j'ai pas trop galéré *o* J'ai quand même hâte d'avoir un cours d'explications avec ma prof (demain matin 8h d'ailleurs ! Sauf si elle décide de nous faire un ptit contrôle de lecture, auquel cas je suis dans la merde xD).
Petit récapitulatif de mes lectures en cours maintenant
- Mon livre principal est le dernier tome du seigneur des anneaux
- Mon livre un peu moins principal c'est Les indiscrétions d'Hercule Poirot (mon premier Agatha Christie les amis !)
- En livre secondaire il y a Les fleurs du mal de Baudelaire que je feuillette à l'occasion
- Et en livre très très secondaire j'ai choisit de lire un livre en anglais, mon deuxième dans ma vie, qui est un peu compliqué, beaucoup de mots que je dois aller chercher, et il s'agit de The secret diary of Adrian Mole de Sue Townsend !