[Suivi de lecture] Mickdeca

• mickdeca

Baby lecteur

#11 13 Janvier 2014 06:31:08

@choulie Vive le Seigneur des Anneaux effectivement même si le tome 3 m'en a coûté à lire, mais une fois dedans c'est tellement délicieux :).

Comme j'ai enfin fini le SDA je m'attaque à mon livre challenge 1 mois = 1 consigne avec L'appel de la Lune de Patricia Briggs .
  • choulie

Guide touristique des librairies

#12 14 Janvier 2014 21:18:18

Je ne connais pas cette nouvelle lecture, j'espère qu'elle te plaira. Bonne lecture ! =)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#13 15 Janvier 2014 17:21:47

mickdeca a écrit

J'ai finis hier soir la ferme des animaux de Orwell bon roman sur le communisme mais qui manque malheureusement de finesse. Il faut maintenant que j'écrive dessus pour gagner un point dans le challenge Cluedo littéraire^^. J'ai donc repris le sda espérons que c'était la dernière pause.

N'oublie pas de publier ta chronique, je me sens un peu seule sur le Cluedo snif !

• mickdeca

Baby lecteur

#14 16 Janvier 2014 22:30:46

Elsinka a écrit
    mickdeca a écrit

J'ai finis hier soir la ferme des animaux de Orwell bon roman sur le communisme mais qui manque malheureusement de finesse. Il faut maintenant que j'écrive dessus pour gagner un point dans le challenge Cluedo littéraire^^. J'ai donc repris le sda espérons que c'était la dernière pause.

N'oublie pas de publier ta chronique, je me sens un peu seule sur le Cluedo snif !

Justement voici ma chronique sur La ferme des animaux de Georges Orwell qui va donner un point à l'équipe Spivet ^^.

Niveau lecture j'ai fini Mercy Thompson le tome 1:  L'appel de la Lune de Patricia Briggs que j'ai moyennement apprécier dut aux répétitions et aux digressions inutiles.
    J'ai repris Une place à prendre de J.K. Rowling.

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#15 16 Janvier 2014 23:11:51

Justement voici ma chronique sur La ferme des animaux de Georges Orwell qui va donner un point à l'équipe Spivet ^^.

Cool :D

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#16 17 Janvier 2014 19:01:23

Ah, deux lectures qui me font de l'oeil, j'attendrais de voir ton avis !
    Bonne lecture à toi ;)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#17 17 Janvier 2014 22:09:39

J'avais entamé Une place à prendre en anglais, mais dû le rendre avant d'avoir réellement avancé. Il m'attend maintenant dans ma PAL, en français. Bonne lecture!
  • choulie

#18 18 Janvier 2014 12:10:50

Bonne lEcture avec Une place à prendre ! Il me tente bien.
  • mickdeca

Baby lecteur

#19 23 Janvier 2014 13:37:22

Alors Une place à prendre est un très bon roman j'ai beaucoup aimer la galerie des personnages mais malheureusement je ne me suis pas attaché  à aucun des personnages, car on passe d'une famille à l'autre sans arrêts, même si on est pas perdu on s'y retrouve bien avec tous les noms, relations, liens de parenté. Maintenant il faut que j'écrive ma chronique dessus pour remporter 2 points à l'équipe Ts Spivet du challenge cluedo!!

Aujourd'hui je vais lire le tome un de Walking Dead , en espèrent finir dans la journée pour pouvoir commencer So Shocking! de Alan Bennett un livre offert par mon co-blogueur pour le mois de Janvier/Février.
  • choulie

#20 23 Janvier 2014 18:45:57

Bonne lecture ! =)