[Suivi de lecture] Mickdeca

• choulie

Guide touristique des librairies

#81 15 Mai 2014 21:30:01

Le livre de Delphine de Vigan est dans ma PAL et je suis sûre qu'il est merveilleux. Il faut dire que l'auteure a un style formidable. Bonne lecture ! =)
  • mickdeca

Baby lecteur

#82 15 Mai 2014 21:48:53

Je viens de le finir et j'ai vraiment apprécié :).
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#83 17 Mai 2014 07:18:34

La petite fille qui aimait Tom Gordon me tente énormément ! J'ai hâte de lire ton avis dessus...
    Ta chronique de Les poissons ne connaissent pas l'adultère m'a confortée dans l'idée qu'il n'ira pas dans ma WL :euhnon:
    Bonnes retrouvailles avec l'Inspecteur Pendergast et excellent week-end de lecture ;)
  • Alison Mossharty

#84 18 Mai 2014 08:05:28

Bonne lecture avec ce livre ;)
  • mickdeca

Baby lecteur

#85 19 Mai 2014 09:21:42

@ Merci Alison Mossharty :)

@Lup'addict je vais commencer la Petite fille qui aimait Tom Gordon bientôt ^^

On peut pas dire que les retrouvailles avec l'inspecteur Pendergast étaient bonnes, voici ma chronique sur Tempête Blanche .

Maintenant je fais une pause légère avec le tome 5 de Naruto et le tome 2 de H2G2 de Douglas Adams.
  • choulie

#86 21 Mai 2014 08:18:06

Naruto c'est trop bien !!!!!!!! Bonne lecture ! =)
  • mickdeca

Baby lecteur

#87 25 Mai 2014 17:46:11

Bon me voilà de retour sur mon suivi lecture avec pleins de lectures :) : 
    - Sous l'influence de Tix j'ai commencé le cycle de l'Invisible de Eric-Emmanuel Schmitt avec Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, et Oscar et la dame en rose, deux petits romans que j'ai adoré, parce que c'est touchant, intelligent et puis il y a malgré le peu de pages une vrai réflexion sur la spiritualité.

-Antéchrista d'Amélie Nothomb, un roman que j'ai bien aimé, cependant le personnage de Christa détestable au possible, m'étais tellement insupportable que j'étais obligé de m'arrêter au fil de ma lecture (j'ai pas de punching ball pour combattre ma colère :) )

-J'ai lu 5 tomes de Naruto et le moins que je puisse dire c'est que j'adore l'univers, l'action, les personnages. Je vais sûrement commencer les animé car j'aimerais voir les combats épiques du manga "en vrai".

-Ce week end j'ai lu La Chambre bleue de Georges Simenon, roman que j'ai trouvé par hasard à la bibliothèque pour mon plus grand bonheur, car c'est un excellent policier mais quelque chose me dérange pourtant, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, il faudra que je réfléchisse plus profondément pendant l'écriture de la chronique.

Voilà plein de très bonnes lectures, bonne semaine à toutes et tous :).
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#88 26 Mai 2014 01:46:24

Oscar et la dame rose avait été pour moi un très gros coup de coeur ! Contente qu'il t'ai plu à toi aussi. :)

Bonne semaine à toi aussi et bonne lecture !
  • choulie

#89 28 Mai 2014 15:17:04

Je ne savais pas qu'Oscar et la Dame rose faisait partie d'un cycle, en tout cas c'est un petit roman qui m'avait émue aux larmes.
    Bonne lecture ! =)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#90 28 Mai 2014 19:01:04

choulie a écrit

Je ne savais pas qu'Oscar et la Dame rose faisait partie d'un cycle, en tout cas c'est un petit roman qui m'avait émue aux larmes.
    Bonne lecture ! =)

Tiens, je ne savais pas non plus !

-J'ai lu 5 tomes de Naruto et le moins que je puisse dire c'est que j'adore l'univers, l'action, les personnages. Je vais sûrement commencer les animé car j'aimerais voir les combats épiques du manga "en vrai".

L'animé manque de pep's, je trouve. Et surtout : zappe tous les HS ! (en gros, tous les épisodes après l'épisode 86, environ) Ils sont nazes (et beaucoup trop nombreux).
    En tout cas, les premiers tomes de Naruto sont les meilleurs. Ça fait un moment que j'ai lâché. Je devrais reprendre, mais j'ai du mal à me motiver. Au fur et à mesure, y a tellement de personnages, qu'après tu peines à retrouver ceux que tu aimes (Shikamaru et Temari, en ce qui me concerne lol).