#87 25 Mai 2014 17:46:11
Bon me voilà de retour sur mon suivi lecture avec pleins de lectures :) :
- Sous l'influence de Tix j'ai commencé le cycle de l'Invisible de Eric-Emmanuel Schmitt avec Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, et Oscar et la dame en rose, deux petits romans que j'ai adoré, parce que c'est touchant, intelligent et puis il y a malgré le peu de pages une vrai réflexion sur la spiritualité.
-Antéchrista d'Amélie Nothomb, un roman que j'ai bien aimé, cependant le personnage de Christa détestable au possible, m'étais tellement insupportable que j'étais obligé de m'arrêter au fil de ma lecture (j'ai pas de punching ball pour combattre ma colère :) )
-J'ai lu 5 tomes de Naruto et le moins que je puisse dire c'est que j'adore l'univers, l'action, les personnages. Je vais sûrement commencer les animé car j'aimerais voir les combats épiques du manga "en vrai".
-Ce week end j'ai lu La Chambre bleue de Georges Simenon, roman que j'ai trouvé par hasard à la bibliothèque pour mon plus grand bonheur, car c'est un excellent policier mais quelque chose me dérange pourtant, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, il faudra que je réfléchisse plus profondément pendant l'écriture de la chronique.
Voilà plein de très bonnes lectures, bonne semaine à toutes et tous :).