#73 29 Mars 2014 15:52:51
Hey!
Parce qu'un baby challenge me dit bien, et que le baby challenge [fantatisque] m'intéresse plutôt pas mal, je compte bien me lancer.
Bref, j'ai juste une ou deux questions
"Particularités :
*Dans les listes, nous n'avons signalé pour les séries que leur nom générique, ainsi c'est à vous de choisir le tome que vous souhaitez lire.
ex : Dans le baby Jeunesse figure la série Le pacte des marchombres. Selon votre avancée dans la série, à vous de lire soit le tome 1, Ellana, soit le tome 2, Ellana : L'envol, soit le tome 3, Ellana : La prophétie. (ou alors vous la remplacez par un joker, si vous pouvez)
PS : Si le nom d'une série ne vous dit rien, tapez-la dans la barre de recherche, vous aurez alors un résultat dans la catégorie Sagas, si vous n'obtenez rien dans la catégorie Livres. Ce sera surement le cas pour les sagas de thriller et policier.
*Si vous êtes à jour dans une série, et donc que vous ne pouvez pas choisir de tome à lire, vous avez juste à la rayer de votre liste, ça vous donnera de l'avance pour compléter le baby
*Comme l'année dernière, vous pouvez remplacer jusqu'à 5 titres de la liste principale. En dessous de chacune figure 5 livres jokers, à changer donc selon votre convenance."
Être à jour dans une série comprend-t-il le cas où on l'a fini il y a plusieurs mois/ ans? ^^"
Pour faire des chroniques des livres lus durant ce challenge, il faut poster sur son propre blog et sur le blog de livraddict? Comment ça se passe? ^^"