[suivi lecture] Celimene60

• Celimene60

Néophyte de la lecture

#21 20 Octobre 2015 15:21:21

Bonjour a tous,

Je suis sur le point de finir U4 Stéphane et par la même occassion la série U4 et je dois dire que c'est une très bonne série !! Stéphane est pour le moment mon personnage préféré entre les 4 avec Yannis même si les 4 personnages ont leur forces et leurs faiblesses bien à eux.

Et vous quel est le votre de préféré ?
  • cassie56

Livraddict Team

#22 20 Octobre 2015 15:23:40

j'aimerais bien lire The mortal instruments par contre U4 ne m'attire pas ;)
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#23 26 Octobre 2015 14:38:21

cassie56 a écrit

j'aimerais bien lire The mortal instruments par contre U4 ne m'attire pas ;)

Pourtant U4 c'est super comme univers !!

Lance toi dans The mortal instruments c'est un univers bien rempli et prenant !!!

• Celimene60

Néophyte de la lecture

#24 26 Octobre 2015 14:40:42

Bonjour à tous,

Je viens de finir Les enfa,ts de la liberté j'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré, peut-être parce que je suis habituée a un autre genre que celui-ci de l'auteur. Les enfants de la liberté se passe pendant la seconde guerre mondiale et relate le quotidien de Résistants. Une lecture ou j'ai eu du mal a rentrer dedans au début et ensuite ca été un peu plus vite.

Du coup comme c'était un emprunt de la médiathèque je vais pouvoir continuer le tome 2 de TMI !!!
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#25 28 Octobre 2015 14:18:06

Je suis toujours dans The Mortal Instruments 2 et il y a pas mal d'informations et de révélations !!

Je me demande bien ou tout cela va nous mener !!
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#26 31 Octobre 2015 11:41:43

Bonjour à tous,

L'autre jour dans ma liseuse j'ai retrouvé un livre qui me tentait bien : Le livreur de Marie-Sophie Kesteman et j'ai beaucoup aimé le début !!! J'ai hate de découvrir la suite !!

Qui l'a lu ? des avis ??
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#27 12 Mai 2016 21:57:40

Bonsoir à tous,

Cela fait un bye que je ne suis pas venue mais en ce moment je suis a fond dans le tome 2 de la 5 eme vague de Rick Yancey !!

J'adore je ne peux plus le lacher !! Je suis sous le charme de Evan depuis le tome 1 !! Pas vous ???