#24 07 Janvier 2014 10:09:18
1 ~ One Piece de Eiichiro Oda
2 ~ Nana de Ai Yazawa3 ~ Paradise Kiss de Ai Yazawa
4 ~ Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa
5 ~ Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro
6 ~ Chi, une vie de chat de Konami Kanata
7 ~ 20th Century Boys de Naoki Urasawa
8 ~ Je ne suis pas un ange de Ai Yazawa
9 ~ Pluto de Naoki Urasawa
10 ~ Switch Girl de Natsumi Aida11 ~ Vampire Knight de Matsuri Hino
12 ~ Fruits Basket de Natsuki Takaya
13 ~ Quartier Lointain de Jirô Taniguchi
14 ~ xxx Holic de Clamp
15 ~ Chobits de Clamp
16 ~ Monster de Naoki Urasawa
17 ~ Death Note de Tsugumi Ohba
18 ~ Une sacrée mamie de Yoshichi Shimada
19 ~ Bride Stories de Kaoru Mori
20 ~ Le Chien gardien d'étoiles de Takashi Murakami
JOKERS
1 ~ Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE de Clamp
2 ~ Black Butler de Yana Toboso
3 ~ Judge de Yoshiki Tonogai
4 ~ Alice 19th de Yuu Watase
5 ~ Détective Conan de Gosho Aoyama
Et hop, deuxième avis avec
Nana, de Ai Yazawa.