#61 16 Janvier 2015 10:15:23
Pas terrible, en ce qui concerne mon bilan... Je ferai mieux l'année prochaine ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1 ~ Le Chant du Troll de Pierre Bottero
2 ~ Série - Les larmes rouges de Georgia Caldera
3 ~ Série - A comme Association de Erik L'Homme (T1)
4 ~ Anamorphose : Invictus Tenebrae de Nathy
5 ~ Série - Strom de Benoît de Saint Chamas (T1)
6 ~ Série - Susan Hopper de Anne Plichota et Cendrine Wolf
7 ~ Série - Bourbon Kid de Anonyme
8 ~ Série - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
9 ~ Série - Insaisissable de Tahereh Mafi (T1)
10 ~ Série - Apocalypsis de Eli Esseriam
11 ~ Série - La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments de Cassandra Clare
12 ~ Série - La Cité des Ténèbres : Les origines de Cassandra Clare
13 ~ Série - Phaenix de Carina Rozenfeld
14 ~ Série - Nés à Minuit de C.C. Hunter
15 ~ Série - Chroniques de Zombieland de Gena Showalter
16 ~ Série - Wicca de Cate Tiernan
17 ~ Série - Les Highlanders de Karen Marie Moning
18 ~ Série - Le Livre de Saskia de Marie Pavlenko (T1)
19 ~ Série - Rouge Rubis/Bleu Saphir/Vert Émeraude de Kerstin Gier
20 ~ Âmes Perdues de Poppy Z. Brite