[Suivi lecture] L@ura

• Avalon

Super-Livraddictienne

#121 23 Juillet 2011 17:02:34

J'ai ce premier tome dans ma PAL depuis presque deux ans maintenant. Il faudrait que je pense à le lire. Bonne lecture !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#122 23 Juillet 2011 22:21:11

Il était dans ma wishlist depuis longtemps et finalement je l'ai eu en parte... l'occasion rêvée ^^ J'aime beaucoup le début, et le ton de la narration :)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#123 30 Juillet 2011 20:22:47

J'ai finis Succubus Blues (que j'ai adoré !! ma chronique est ici) et aussi The Locket de Stacey Jay, un livre VO que j'ai adoré également lol (chronique ici). Deux bonnes surprises =)
    Et comme je n'ai toujours pas Fusion (il y avait eu un problème dû à trop de Laura sur lecture-academy, du coup ils avaient pas mon adresse --'), j'ai entamé Le retour de l'ange d'Elizabeth Chandler. Je compte le finir d'ici lundi pour entamer Fusion qui devrait normalement arriver ^^
    En attendant, ce soir : Harry Potter au ciné ! snif, je redoute, je redoute... :( :( :(

Dernière modification par L@ura (30 Juillet 2011 20:23:22)

• Benjamin59

Chercheur de mots

#124 31 Juillet 2011 08:53:39

Bonnes lectures à toi

L@ura a écrit

En attendant, ce soir : Harry Potter au ciné ! snif, je redoute, je redoute... :( :( :(

Moi c'est cette après-midi, et je dois dire que je redoute également :(

• L@ura

Lecteur confirmé

#125 31 Juillet 2011 09:39:46

Si tu veux savoir on fait bien de redouter car il est... incroyable. Superbe mais trop émouvant ! Je me suis retrouvée en larmes pendant le film, et après le film :( c'est tellement impossible que ce soit "fini"...

Dernière modification par L@ura (31 Juillet 2011 09:40:28)

• Benjamin59

Chercheur de mots

#126 02 Août 2011 10:34:17

Moi aussi j'ai terminé la séance en larme, avec les lunettes 3D pas évident de pleurer MDR Le film est vraiment magique, magnifique. Cela se termine sur une très bonne note je trouve.

• L@ura

Lecteur confirmé

#127 04 Août 2011 23:04:57

Clair, entre les lunettes 3D et mes lunettes perso, c'était pas très simple xD mais bon pas pu m'en empêcher :(

Bon depuis lundi j'ai "Le retour de l'ange" en pause et j'ai Fusion de Maggie Stiefvater en cours, ENFIN !! Depuis le temps que je l'attendais... pffiou, j'adore <3
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#128 04 Août 2011 23:42:24

J'ai tellement pas aimé le deuxième tome que je ne compte pas lire le troisième. Bonne lecture !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#129 04 Août 2011 23:52:10

Lol au moins comme ça pas d'attente interminable :p perso je suis amoureuse de la trilogie depuis le premier tome, j'ai jamais été déçue et ce que d'autres n'aiment pas, j'adore... y'a quelque chose qui me correspond bien, qui m'a énormément charmé dans l'écriture de Maggie et la belle histoire qu'elle a écrit. Un véritable coup de coeur :) comme quoi il en faut pour tous les goûts ^^
    J'y pense... je désespère de ne pas trouver Dream dark, l'ebook de Kami Garcia et Margaret Stohl (préquelle à 18 lunes) en télécharment dispo en Europe. Trop nul !!! Si quelqu'un sait... :) lol

Dernière modification par L@ura (04 Août 2011 23:52:54)

• L@ura

Lecteur confirmé

#130 20 Août 2011 13:48:03

Après Fusion j'ai continué Le retour de l'ange, puis j'ai enchainé avec Vampire academy T3 (juste génial), Les secrets d'une blogueuse amoureuse (excellent), Lilith (bonne surprise, agréable lecture) et Divergent, que je lis actuellement :)

Mes chroniques

J'arrive à bien lire en ce moment donc je suis contente, j'avance bien... et puis je n'ai eu aucune déception ce mois-ci, je croise les doigts pour que ça continue :p

Dernière modification par L@ura (20 Août 2011 13:56:57)