[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#161 02 Mars 2012 12:56:42

J'ai fini Princesse Vinyle hier soir et je me suis ré-ga-lée :) L'ambiance est vraiment exquise, ça m'a donné envie de découvrir plein de musiques...

Là je viens tout juste d'entamer Belle de Glace, reçu dans le cadre du partenariat Livraddict / Black Moon. Il me tardait tellement de le lire ^^

Bonne après-midi à ceux qui liront ce post =)

Dernière modification par L@ura (02 Mars 2012 12:57:09)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#162 02 Mars 2012 13:12:34

Tu vas te régaler ! Personnellement, j'ai adoré ! Bonne lecture !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#163 03 Mars 2012 12:44:36

J'ai beaucoup aimé effectivement mais la révélation "principale" m'a choquée ^^ Je ne savais pas si je devais adorer ou non... c'était bizarre. Mais ce livre est une perle dans son genre, c'est clair ! Voici ma chronique :)

Là je pense entamer le tome 2 de la saga "Le retour de l'ange" d'Elizabeth Chandler !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#164 09 Mars 2012 19:14:42

J'ai fini Le retour de l'ange T2 ! Ma chronique est ici

Et je suis en train de lire Silence de Becca Fitzpatrick (suite de Hush hush et Crescendo). Bon début <3

• Avalon

Super-Livraddictienne

#165 09 Mars 2012 19:51:52

Je n'ai toujours pas lu le deuxième tome mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt. Bonne lecture !
  • Korto

Gastronome littéraire

#166 09 Mars 2012 20:00:37

L@ura a écrit

J'ai fini Le retour de l'ange T2 ! Ma chronique est ici

Et je suis en train de lire Silence de Becca Fitzpatrick (suite de Hush hush et Crescendo). Bon début <3

Tu le lis en Vo ou en Vf ? S'il est en Vf, je vais devoir me le procurer =P Bonne lecture ;)

• L@ura

Lecteur confirmé

#167 09 Mars 2012 20:05:11

@Avalon : j'espère aussi :) Nora est un peu agaçante dans le tome 2 mais ça ne m'a pas empêché d'adorer... ^^

@Korto : c'est en VF ! Il est sorti mercredi donc je pense qu'il va falloir que tu te le procures... lol.

Merci pour vos messages =) Bonne soirée et bonne lecture !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#168 30 Juillet 2012 21:18:43

Encore une fois, ça fait un moment que je n'étais pas venue ici mettre mes lectures à jour... étant donné que j'avais pris pas mal de retard, autant sur le net que dans mes lectures, je préférais rester discrète... mais je reprend un peu le dessus et j'avais bien envie de revenir sur Livraddict :) les échanges livresques me manquent !

Donc voilà après avoir lu L'enfant nucléaire, La balade de Pell Ridley, Grace Divine, L'été devant nous et Black Eden (pour ne citer que les derniers, car j'en ai lu d'autres depuis ma dernière MAJ de ce post ^^), j'ai entamé Le calice du vent, de Cate Tiernan :) C'est bien sympa, j'en suis à la moitié et j'aime bien.

Pour mes avis sur les livres cités ci-dessus, ils sont tous sur mon blog ! Mis à part L'enfant nucléaire que je n'ai pas aimé, et La balade de Pell Ridley qui m'a un peu déçue, le reste m'a beaucoup plu...

Voilà. Bonne soirée à ceux qui me liront et à bientôt j'espère :)

• Evy

Lecteur glouton

#169 30 Juillet 2012 21:49:09

Bonnes lecture Laura ! Le calice du vent est dans ma PAL mais j'ai lu tellement de mauvaises chroniques dessus, que je n'ai pas franchement envie de m'y mettre !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#170 30 Juillet 2012 22:22:51

Ah mince :/ Moi j'ai eu quelques échos positifs donc bon, voilà. Et pour l'instant c'est une lecture sympathique, malgré le fait qu'elle ne soit pas "passionnante". Ca se lit vite et facilement :)