[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#171 31 Juillet 2012 22:14:35

Bah voilà, Le calice du vent est fini ^^
    Vous pouvez voir ma chronique ici si vous souhaitez :)

Là je vais entamer Wake, de Lisa McMann ! Je sens qu'il va être génial...
  • Mycoton32

Membre honoraire

#172 01 Août 2012 07:58:54

Bonne lecture, Wake fait parti de mes prochaines, il me tente beaucoup aussi :-)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#173 01 Août 2012 18:26:48

Et voilà, déjà fini ^^ Il est vraiment sympa, bien que différent par rapport à ce à quoi je m'attendais. Ma chronique est déjà sur le blog :)

Maintenant je vais entamer Parle-moi, de Sarah Mlynowski. Il a l'air pas mal celui-là aussi !

Et je suis contente car j'ai retrouvé un bon rythme de lecture... ça fait plaisir d'enchainer les lectures comme avant x)

En plus je suis en repos jusqu'à vendredi aprem, ça va me permettre de souffler... j'en ai marre de la caisse xD

• L@ura

Lecteur confirmé

#174 02 Août 2012 21:14:12

Et voilà j'ai fini Parle-moi ce matin et j'ai commencé, cette après-midi, Les maitres de l'orage T1 : La marque de l'orage, de Véronique David-Martin ! J'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup le style de l'auteur, et j'apprécie les personnages. A suivre ^^

• syrellaa

Baby lecteur

#175 02 Août 2012 21:17:32

Bonne lecture! :)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#176 06 Août 2012 19:03:02

Merci syrellaa :) Je l'ai fini cette après-midi et ça a été une très bonne surprise, en fait. J'ai beaucoup aimé ! L'atmosphère est très intéressante. Ma chronique est ici si ça en intéresse certains ;)

Sinon là je pense entamer Les gardiens de l'ombre T1 : Pleine lune, de Rachel Hawthorne !

• Mycoton32

Membre honoraire

#177 06 Août 2012 19:04:58

Bonne lecture, j'espère que tu aimeras, c'est assez court mais dense :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#178 08 Août 2012 21:04:22

Oh il traîne dans ma PAL celui-là ! (mais l'épaisseur me fait un peu peur... pas l'habitude de lire des livres aussi courts, j'ai trop peur que le tout ne soit pas suffisamment développé du coup :lol:).

Bonne lecture en tout cas ! =)

• L@ura

Lecteur confirmé

#179 12 Août 2012 16:21:02

Hello ! Merci à vous deux :)

Kelith, en fait, j'avais aussi un peu peur de ça (surtout quand j'ai vu qu'il se déroulait en même pas quinze jours) mais au final je n'ai pas été déçue, c'est très bien fait :)

Pour lire ma chronique suivez ce lien !

Et là je suis en pleine lecture de Dis-moi que tu m'aimes, de Francisco de Paula Fernandez. C'est très sympa :)

Dernière modification par L@ura (12 Août 2012 16:21:34)

• Mycoton32

Membre honoraire

#180 12 Août 2012 20:01:26

Ah, hâte de voir ce que tu en penses ... bonne lecture :-)