[Suivi lecture] L@ura

• bea285

Passionné du papier

#261 14 Novembre 2012 22:31:17

Tu aimes la suite de Tout ce qui brille? J'ai vu qu'il était sortie en librairie. Mais mon budget livre de ce mois ci est inexistant, ce sera pour une prochaine fois. ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#262 15 Novembre 2012 10:48:11

Bonnes lectures et bonne fin de semaine !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#263 15 Novembre 2012 20:27:28

Merci Avalon :)

bea285 a écrit

Tu aimes la suite de Tout ce qui brille? J'ai vu qu'il était sortie en librairie. Mais mon budget livre de ce mois ci est inexistant, ce sera pour une prochaine fois. ^^

Oui, j'aime bien. Ca reste dans la lignée du premier tome, pas très rapide, mais pas désagréable... et là, j'arrive au moment où ça commence à s'accélérer un peu. La tension augmente, la chute arrive ^^ Je vais essayer de le finir ce soir, maximum demain ! Histoire de me détendre un peu l'esprit... le stage me gonfle, j'avoue xD J'aurais pu le faire aux éditions Milan mais malheureusement, je me retrouve dans un CFA Agricole... génial hein ? :P Bref.

Sinon, mésaventure du jour bonjour... j'ai reçu une enveloppe de la part de Marly (de la page Le style de Marly sur facebook), où il manquait la moitié du contenu... on s'est fait voler par la poste --' Je suis vraiment dégoûtée, surtout pour elle ! Y'en avait pour 40€ apparemment... c'est vraiment honteux :/ Enfin bon, j'arrête de raconter ma vie ^^

Bonne soirée !!

• L@ura

Lecteur confirmé

#264 21 Novembre 2012 20:12:36

Bonsoir !!
    Bon depuis mon dernier message, j'ai fini Une saison à Long Island d'Anna Godbersen (que j'ai définitivement beaucoup aimé !) ainsi que 19 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, que j'ai, par contre, réellement adoré (je suis fan de cette saga ?).
    Vous pouvez découvrir mes avis ici et ici :)
    Et puis j'ai commencé Finale, de Becca Fitzpatrick. J'ai tout juste lu 100 pages et pour l'instant, j'aime beaucoup, mais j'ai surtout hâte de lire la suite !! Donc voilà ^^
    Et vous, vous lisez quoi ??
    Bonne soirée ! A très vite =)

• Ave

Mécène des éditeurs

#265 21 Novembre 2012 20:23:43

J'ai bcp aimé Finale. Sauf nora qui m'a tapée sur les nerfs ;)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#266 21 Novembre 2012 20:30:25

Ca j'ai remarqué que c'était souvent le cas, chez les lecteurs, lol. Je dois personnellement avoir une patience à toute épreuve avec les héroïnes agaçantes car en général, je les apprécie quand même, ou en tout cas je ne suis pas trop ennuyée ^^
    Je n'ai pour l'instant pas été déçue par cette série, donc j'espère que ce dernier tome sera à la hauteur :)

• L@ura

Lecteur confirmé

#267 24 Novembre 2012 17:50:23

Et voilà, j'ai fini Finale hier... et j'ai directement enchaîné avec Wonder, que j'ai également fini et chroniqué dans l'après-midi !
    Finale est génial, un excellent tome qui conclue parfaitement la saga. Ma chronique est ici.
    Quant à Wonder, il est... wow. Très fort. Emouvant, il nous fait passer du rire aux larmes en un clin d'oeil. Je vous le conseille très fortement !! Pour voir mon avis, c'est par là :)

Là je commence Le monde de Charlie, de Stephen Chbosky. Histoire de me préparer pour la sortie du film =)

Bon week-end à vous !!

• Avalon

Super-Livraddictienne

#268 24 Novembre 2012 19:08:43

Je suis impatiente de voir le film. J'aime beaucoup Emma Watson et Logan Lerman. J'aimerai également lire le livre avant. Je l'ai en anglais dans ma liseuse et il faut juste que je trouve le temps. Bonne lecture !

• Ave

Mécène des éditeurs

#269 24 Novembre 2012 19:10:14

Yeah! Moi aussi, je vais aller voir le film! J'ai trop hate de le comparer au livre! Voir s'il sera aussi poétique et nostalgique
  • L@ura

Lecteur confirmé

#270 24 Novembre 2012 19:13:42

Poétique et nostalgique ? J'aime beaucoup ces termes... le livre risque de me plaire alors ^^ Je l'ai commencé, j'en suis tout juste à la page 30, donc c'est un peu tôt pour avoir un réel avis, mais j'aime beaucoup le système des lettres en tout cas !