#309 01 Mars 2013 11:43:37
Bonjour, bonjour à tous ceux qui liront ce message :)
J'espère que vous allez bien. De mon côté, c'est les VACANCES alors tout va pour le mieux ^^ Même si bon, à la rentrée, j'ai le BTS Blanc et les oraux de CCF qui commencent... je vais pouvoir lire un peu plus et ça, ça me ravit.
Breeef ! Depuis Dark Eyes j'ai quand même lu quelques bouquins :
- Entre toi et moi, de Stephen Emond : un livre tout mignon que j'ai beaucoup apprécié
- La prophétie de Glendower, de Maggie Stiefvater : quel plaisir de retrouver Maggie, cette fois dans un univers différent, mais riche et prenant ?
- Proie idéale, de Charlotte Bousquet : un thriller jeunesse plutôt sympa, qui fait réfléchir
- 2 filles + 3 garçons - les parents = 10 choses que nous n?aurions pas dû faire, de Sarah Mlynowski : simple mais drôle et émouvant, j'ai adoré
- Orphans T1 : Double disparition, de Claire Gratias : une lecture rapide mais très intéressant, l'histoire et l'univers sont prometteurs !
- Les insoumis, d'Alexandra Bracken : une petite bombe, une lecture dure et émouvante, tellement touchante !
Si ça vous tente, mes chroniques sont toutes sur le blog... (si vous avez la flemme de chercher, n'hésitez pas à demander ^^).
Mon programme lecture du jour : finir Roméo Forever (j'adore, je suis vraiment conquise par Stacey Jay et ses écrits !). Et commencer un autre bouquin... je ne sais pas encore lequel ^^
Bonne journée et à tout bientôt :D