[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#61 29 Avril 2011 12:54:48

Un peu en retard mais merci :)

Après Promise j'ai lu Elixir d'Hilary Duff... bien sympa, quand même. Maintenant je sais pas quoi lire lol. D'ailleurs je disais sur facebook et twitter que je savais pas comment faisaient ceux d'entre vous qui ont des énormes PAL ^^ J'ai 16 livres dans ma PAL et je m'y perds déjà... Faudrait que je tente de les lire mais certains me font pas super envie... d'autres oui, et là pour choisir, c'est toute une histoire x)

J'hésite entre Evernight, Fièvre rouge et Rivage Mortel ! Quel dilemme :p
  • Mycoton32

Membre honoraire

#62 29 Avril 2011 12:56:14

Barronsssssssssss :pink:
    Bon choix et bonne lecture en tout cas :D
  • L@ura

Lecteur confirmé

#63 29 Avril 2011 12:57:54

Je brûle de le commencer mais je me demande si je ferais pas mieux de le garder encore un peu au chaud et de lire les autres avant... lol
    Merci ^^
  • L@ura

Lecteur confirmé

#64 02 Mai 2011 17:35:18

Finalement j'ai lu Evernight, sympa mais petite déception... ma chronique est ici

Et là j'ai commencé Comme frères (My brother's hero) d'Adrian Fogelin

Dernière modification par L@ura (02 Mai 2011 17:35:25)

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#65 03 Mai 2011 09:26:32

Je connais pas, Comme frères...
    Bonne lecture en tout cas !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#66 03 Mai 2011 10:09:22

C'est un livre jeunesse qui va sortir chez Flammarion le 11 mai. J'en suis à la moitié et bon y'a pas vraiment d'intrigue, c'est plutôt un récit de vie, une évolution des personnages (ils sont jeunes, les trois principaux ont entre 8 et 14 ans). J'avais peur que ce soit trop enfantin mais bon ça va, le perso principal est sympa. Je pense le finir aujourd'hui !
    Merci :)

• L@ura

Lecteur confirmé

#67 07 Mai 2011 18:06:47

Après Comme frères j'ai lu Ses yeux comme des miroirs puis Sur la terre comme au ciel ; maintenant je vais attaquer La princesse maudite de Julie Kagawa ! Hâte de le découvrir...
  • L@ura

Lecteur confirmé

#68 10 Mai 2011 21:36:57

J'ai finis La princesse maudite qui est GENIAL et là je suis en train de lire le troisième et dernier tome de Hunger games, de Suzanne Collins.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#69 10 Mai 2011 21:38:11

La saga Hunger Games me tente vraiment beaucoup à force de voir tout le monde la lire ^^'..

Bonne lecture!
  • L@ura

Lecteur confirmé

#70 10 Mai 2011 21:42:50

Je ne peux que te la conseiller elle est énorme !! C'est dingue comme c'est prenant. Fonce dès que tu peux ^^