[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#81 16 Mai 2011 22:31:02

Oui je vais commencer le chapitre 23 (j'ai lu 263 pages ^^) et c'est génial, je me répète mais j'aime trop l'ambiance lol ce livre est assez unique !
  • Sydouce

Lecteur timide

#82 17 Mai 2011 15:47:34

L@ura a écrit

Là j'ai commencé Le livre perdu des sortilèges, j'aime beaucoup l'ambiance !

J'attends ton avis avec impatience :)

• L@ura

Lecteur confirmé

#83 20 Mai 2011 18:34:48

Mon avis est ici :)

Entre hier et aujourd'hui j'ai lu Le journal de Stefan de L.J. Smith (mon avis ici) et là je viens de commencer Anna and the french kiss de Stephanie Perkins. C'est mon premier livre en VO (enfin si on met de côté The Dark Divine, que j'avais lu en français avant de le relire en anglais). Le début n'est pas bien dur, je m'en sors bien, je vais le poursuivre un peu là =)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#84 20 Mai 2011 18:37:09

Il me tente beaucoup alors j'attends ton avis avec impatience. Bonne lecture !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#85 20 Mai 2011 19:03:24

Bonne lecture, il est dans ma wish list
    VO ^^
  • L@ura

Lecteur confirmé

#86 22 Mai 2011 13:32:12

Anna and the french kiss est génial !! Coup de coeur :)
    Mon avis est ici. Là je vais commencer What happened to goodbye de Sarah Dessen. J'ai lu le premier chap et un peu du deuxième, il a l'air un peu plus dur mais bon ça va =)
    Bon dimanche !!
  • L@ura

Lecteur confirmé

#87 26 Mai 2011 13:07:18

J'ai finis What happened to goodbye hier soir, c'était génial, un bonheur de retrouver la plume de cette auteur :) Mon avis est ici :)

Là j'ai commencé L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han !
  • Sydouce

Lecteur timide

#88 26 Mai 2011 13:09:00

Ra je viens de lire ton avis ... Je crois que je vais te détester autant que notre Kitten lol pour me faire envie comme ca :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#89 26 Mai 2011 13:10:49

Bonne nouvelle lecture, je suis bien tentée par le Jenny Han :D
  • L@ura

Lecteur confirmé

#90 26 Mai 2011 13:24:21

Avant que je devienne une aussi bonne tentatrice que Kitten y'a du chemin à faire quand même lool. J'espère que si tu te lances il te plaira autant qu'à moi, je suis fan de cette auteur ^^

Merci Mylène ! J'en lis beaucoup de bien, j'étais contente de le recevoir lol