[Suivi lecture] Acherontia

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #91 28 Novembre 2016 14:04:25

    C'est un peu l'impression que j'ai quand je relis les Stephen King en fait, ça doit être vrai pour les livres de cette époque, ou alors j'étais trop bon public à l'époque xD
    Maintenant je n'arrive plus à les relire, je suis toujours hyper déçu.

    Par contre Imajica c'est plus de la fantasy donc c'est un peu différent j'imagine, et j'avais relu le tout début il y a 1 an et j'avais trouvé ça super bien écrit, résultat je pense que je me prendrais la re-édition juste pour marquer le coup ^^ (il sors en janvier je crois)
  • Acherontia

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #92 29 Novembre 2016 12:54:09

    Exact, oui, Imajica sortira dans les alentours de janvier. Je pense que je le prendrai aussi. J'ai sa version anglaise qui attend sagement sur mes étagères, mais j'ai la flemme de me lancer dans de la VO pour le moment XD
    Pareil pour Stephen King, à part deux-trois titres qui m'ont plus marquée, je ne suis pas fan de son écriture. Maintenant, je n'en ai pas lu tant que ça non plus, c'est difficile de me faire une opinion vraiment objective.
  • Acherontia

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #93 29 Novembre 2016 13:01:36

    Un petit aperçu de ma lecture en cours, Le bouclier du tonnerre, tome 2 de la série Troie de David Gemmell :heart:
  • Acherontia

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #94 07 Décembre 2016 20:07:25

    Bon, ben je crois que je vais bien avoir le temps de lire... J'ai le pied cassé et plâtré, et je suis immobilisée pendant au moins six semaines!
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #95 07 Décembre 2016 20:09:50

    Outch, pas cool, mais au moins tu pourra lire, c'est toujours ça de positif ^^
  • Acherontia

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #96 08 Décembre 2016 16:33:14

    Exactement! J'ai un retard considérable à rattraper, et dans mes lectures, et dans mes séries télé, et dans mes projets artistiques ^^'
    Bon, déjà un petit retard résorbé : je viens de finir le tome 2 de Troie de David Gemmell, et j'ai entamé L'héritage des rois-passeurs de Manon Fargetton!
  • Acherontia

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #97 08 Décembre 2016 17:40:58

    Voilà ma petite présentation de ma nouvelle lecture :heart: ^^
  • Acherontia

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #98 10 Décembre 2016 17:19:40

    J'ai beaucoup lu cet après-midi, et du coup je suis presque arrivée à la moitié de L'héritage des rois-passeurs. Elle devrait être finie d'ici demain ^^ Jusqu'à présent, j'accroche vraiment bien à l'histoire, et je trouve l'univers très créatif et tout à fait fascinant.
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #99 10 Décembre 2016 17:22:26

    Coucou!

    C'est un livre que j'ai dans ma Pal depuis trop longtemps! Je suis contente de voir que tu aimes! Ça va peut-être me motiver à le lire! :D (En plus j'aime bien Manon Fargetton)
    Bonne fin de lecture!
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #100 10 Décembre 2016 19:05:48

    Hello!
    J'ai ce livre depuis pas mal de temps dans ma PAL, ça me donne envie de l'en sortir! =)
    Bon courage pour le pied plâtré!