Relisez-vous vos livres ?

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#211 29 Février 2012 21:44:54

J'ai jamais été trop pour la relecture mais maintenant, il y a de plus en plus de livres que j'ai envie de relire (enfin, moins que ceux que j'ai envie de lire tout court XD) ! Mais évidemment, j'ai pas le temps et un peu la flemme aussi :P !
  • lyla59

Lecteur assidu

#212 02 Mars 2012 16:15:46

moi le livre que je relis régulièrement, c'est Geisha d'Arthur Golden (mon super gros coup de coeur!!!)
    sinon, non, c'est rare que je relise mes livres, un peu la flemme aussi je crois! :D
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#213 02 Mars 2012 17:55:08

Je relis souvent mes livres préférés ! Me viennent à l'esprit la saga Harry Potter, Dix Petits Nègres, Cyrano de Bergerac...
  • kllouche

Passionné du papier

#214 02 Mars 2012 17:57:55

J'ai relu les Harry Potter un nombre incalculable de fois ...
    Pour chercher qui est RAB surtout :lol:

Sinon, c'est rare : des fois des passages de livres que j'ai aimé et dont j'attends la suite , des fois pas :P
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#215 02 Mars 2012 17:59:32

Ca m'arrive de temps en temps, surtout ceux que j'ai adoré ou quand il m'arrive d'être en panne de livres (ce qui est très très rare :lol:)
  • lamisscece

Baby lecteur

#216 04 Mars 2012 13:12:36

Cela a du m'arriver une fois, mais j'avoue que je n'aime pas vraiment ça. On connait déjà tout ce qui va ce passer et je n'aime pas ce côté hyper prévisible.
  • nemlaie

Baby lecteur

#217 04 Mars 2012 13:18:00

Jamais, seulement la quatrième de couverture ou mes notes personnelles pour me remettre l'intrigue en tête.
    Il me reste tellement de textes à découvrir, j'ai l'impression de perdre un temps précieux dans une relecture !
  • Emisa

Chercheur de mots

#218 04 Mars 2012 15:05:33

Je relis de temps en temps mes livres préférés mais même eux, c'est rare. Mais ces temps si, je me suis mise en tête de relire tous les livres de ma biblio dont je ne me souviens plus bien... Seulement, je ne trouve pas vraiment le temps, j'en ai tellement de nouveaux à lire ! ;)
  • Lilu

A la découverte des livres

#219 04 Mars 2012 23:05:04

jamais!! même les coups de coeur je n'y arrive pas!! alors que je peux revoir 50 fois un film que j'aime, pour la lecture, si ce n'est pas nouveau, je n'y arrive pas!
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#220 05 Mars 2012 16:05:04

Autant je peux voir et revoir des épisodes vus 50 fois de séries TV, ou des films, mais les livres, non. L'exception fut Harry Potter, j'avais relu quelques tomes...
    Je désespère déjà assez comme ça en me disant que j'aurais jamais le temps de lire tout les livres que je veux lire, alors... je m'abstiens !