Relisez-vous vos livres ?

• MickyCamille

Espoir de la lecture

#391 03 Septembre 2017 14:26:00

Je ne relis jamais, je suis comme certaines, je préfère découvrir de nouveaux livres, par peur de manquer de temps.
  • Cassandre5

Lecteur en pantoufles

#392 03 Septembre 2017 19:02:29

J'aime bien relire mes livres préférés pendant les vacances : il me suffit de relire un passage favori ou quelques chapitres au hasard pour me replonger dans l'histoire, retrouver les personnages, les émotions...
  • Lunayia

Magicien des lignes

#393 03 Septembre 2017 20:47:38

Je relis souvent mes livres. Généralement c'est surtout sur un coup de tête, j'ai envie de le relire alors je le fais, et je  trouve ça juste super parce qu'on redécouvre l'univers et on apprécie encore plus !
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#394 03 Septembre 2017 20:51:16

J'aimerai mais sa arrive très rarement
  • zohra051

A la découverte des livres

#395 15 Septembre 2017 13:51:58

Oui en ce moment j'ai une grande et terrible envie de relire "Les royaumes invisibles " de julie Kagawa ! LE PREMIER livre qui m'a fais aimé la lecture !! Malheureusement les editions Darkiss on cesser de les publier :(
  • Invité

Invité

#396 16 Septembre 2017 22:28:14

En général j'ai un peu de mal à relire mes livres parce que j'ai peur d'être déçue par l'histoire. Mais ça dépend du livre en question. Je peux relire mes gros coups de cœur et mes sagas favorites sans avoir peur que mon avis change au cours de la lecture; Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Cherub et aussi des one shots. Mais j'adore découvrir de nouveaux auteurs. Cependant, comme LeCasRolane je suis étudiante du coup niveau budget c'est serré alors je me force des fois.
  • OcéLitAussi

Lecteur averti

#397 16 Septembre 2017 23:22:18

Oui, ça m'arrive =D
    Rarement, mais j'aime bien. En moins d'un an, j'ai lu et relu trois fois Laisse brûler d'Antoine Dole mwahahahah. Mais je préfère aussi découvrir de nouvelles histoires, donc ça reste assez événementiel que je m'attaque plusieurs fois au même bouquin :sifflote:
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#398 16 Septembre 2017 23:29:54

Depuis quelques temps oui... ça doit être l'âge ! Je relis certains classiques lus ado.
  • Dark-Yasha

Lecteur timide

#399 18 Septembre 2017 13:56:15

Bonjour

C'est plutôt rare que je relise des livres déjà lus, j'en ai déjà trop dans la PAL ^^, mais c'est arrivée quelques fois tout de même, notamment pour "Hannibal" ou "Ma sœur ce boulet" et surement d'autres que j'ai oublié.
  • Melissa P

Lecteur en pantoufles

#400 29 Septembre 2017 09:41:23

Coucou je relit très souvent ma lire surtout mes coups de coeur