Vos livres oubliés (les pauvres...)

• plaisir2lire

Serial lecteur

#31 16 Janvier 2014 00:22:16

Oublier La guerre des clans? Ce n'est pas possible. Sincèrement, lisez-le. Moi j'ai adoré les deux premiers tomes, j'attends de pouvoir me procurer la suite. J'adore le style :)

Et pour ma part, j'en ai plein que j'ai depuis pas mal d'années et que je n'ai jamais lu et certains qui sont même encore sous plastiques :/ comme Potens d'Ingrid Desjours par exemple.

Dernière modification par sophix42 (16 Janvier 2014 00:26:04)

• Dreams of Bookshelf

Baby lecteur

#32 18 Janvier 2014 14:10:07

Mes livres oubliés sont les tomes 1 à 3 de ''La guerre des clans''. J'avais lu le tome 4 sans lire les trois premiers que je me suis fournie tout de suite après car j'avais adoré. Sauf que je ne les ai jamais lus!  J'ai réessayer plusieurs fois de lire le premier tome mais je m'embrouillais de trop dans les noms et je n'étais pas passionnée. Et je ne compte pas les lire de sitôt!
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#33 18 Janvier 2014 14:58:04

Moi c'est le dernier rayon du solei de Guy Gavriel Kay. Je l'ai depuis un moment et je l'ai toujours pas ouvert xD
  • Sitsuko

Commis de lecture

#34 18 Janvier 2014 16:24:50

Mon livre le plus vieux dans ma PAL c'est Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer ! Ca fait bien 2 ans que je l'ai acheté (bon ça va par rapport à certains qui accumulent depuis plus longtemps), j'ai essayé trois fois de le lire et à chaque fois j'ai décroché ! Je pense que ça n'était jamais le moment xD je l'ai prêtée à une amie qui le dévore alors ça va sûrement me motiver pour m'y remettre x)
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#35 18 Janvier 2014 17:19:06

Je crois bien qu'en "livres oubliés", je peux citer les tomes 1 à 3 de Talulu le magicien chez Tonkam...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#36 19 Janvier 2014 19:21:43

Mon livre oublié ce serait Le Journal de Joyce Carol Oates que j'ai dans ma PAL depuis des lustres.
  • Belzedar

Banni

#37 19 Janvier 2014 19:39:54

Je suis bien décidé à lire prochainement l'un de mes livres oubliés : Le tome 1 des Chroniques des Temps Obscurs de Michelle Paver. Ça doit faire des années que je l'ai dans ma bibliothèque et que je me dis que je devrais le lire. Mais j'ai pas encore eu l’occasion.
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#38 19 Janvier 2014 20:48:01

Belzedar a écrit

Je suis bien décidé à lire prochainement l'un de mes livres oubliés : Le tome 1 des Chroniques des Temps Obscurs de Michelle Paver. Ça doit faire des années que je l'ai dans ma bibliothèque et que je me dis que je devrais le lire. Mais j'ai pas encore eu l’occasion.

Je l'ai lu, j'avais bien aimé à part le début peut-être un peu long mais ue fois que c'est parti c'est parti :)
    Je compte le relire parce que ça fait quelques années déjà et j'ai le tome 2 dans ma PAL.

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#39 20 Janvier 2014 16:00:11

Les premiers qui me viennent c'est la trilogie de L'épée des morts. J'en avais acheté un et en arrivant chez moi j'ai remarqué qu'il s'agissait du 3ème tome. Donc j'ai du commander les deux premiers et une fois arrivés, rangés dans la bibliothèque et jamais sorti depuis. Ca doit faire 6 ans :D
  • HeyitsKarima

Baby lecteur

#40 20 Janvier 2014 22:19:02

Sitsuko a écrit

Mon livre le plus vieux dans ma PAL c'est Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer ! Ca fait bien 2 ans que je l'ai acheté (bon ça va par rapport à certains qui accumulent depuis plus longtemps), j'ai essayé trois fois de le lire et à chaque fois j'ai décroché ! Je pense que ça n'était jamais le moment xD je l'ai prêtée à une amie qui le dévore alors ça va sûrement me motiver pour m'y remettre x)

Je l'ai dévorer ce livre ! Pourtant que n'avais jamais lu de SF de ma vie, et avait déteste la saga Twight, mais gros coup de coeur pour les Ames Vagabondes.

Chez moi qui traite depuis pas mal d'année :
    - Le secret de Champollion, de J-M Riou
    - Cathy's Key
    - La première leçon du sorcier Tome 1
    _ Orc l'intégrale

Rien à faire, je n'arrive pas à me motiver pour ceux là.