[Suivi Lecture] Siji

• Siji

Casual lecteur

#101 12 Février 2014 18:36:57

@ Marnchoups oui pratique en voiture ( quand on peut lire :ptdr:)

@ Winnies Tu l'a lu ?
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#102 12 Février 2014 18:48:52

Ah mince, c'est vrai tu est malade :vomi: en voiture!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#103 13 Février 2014 08:18:33

Je reviens sur tes "petites manies livresques". Je pense qu'on en a tous. Par exemple moi si je commence une série en VF ou en VO et bien il me faut tout les tomes dans la même langue que le premier. Idem si je la commence en GF il me la faut toute en GF. Autre chose, je ne prête jamais un livre que je n'ai pas encore lu et encore quand j'en prête XD

Et Sans Ame alors, tu aimes? Moi j'avais adoré mais depuis et à ma grande honte je n'ai pas encore continué la sérié :goutte:

Bonne lecture, :bisous:
  • Siji

Casual lecteur

#104 13 Février 2014 12:31:42

sofiaportos a écrit

Je reviens sur tes "petites manies livresques". Je pense qu'on en a tous. Par exemple moi si je commence une série en VF ou en VO et bien il me faut tout les tomes dans la même langue que le premier. Idem si je la commence en GF il me la faut toute en GF. Autre chose, je ne prête jamais un livre que je n'ai pas encore lu et encore quand j'en prête XD

Et Sans Ame alors, tu aimes? Moi j'avais adoré mais depuis et à ma grande honte je n'ai pas encore continué la sérié :goutte:

Bonne lecture, :bisous:

Je pense que si je lisais en VO, je ferai pareil que toi.. C'est pareil si je commence une saga en GF ou poche il me les faut tous de la même taille ..

Et bien pour Sans Âme, j'en suis à une centaine de pages et j'aime bien, mais je trouve quand même que c'est parfois assez long ( les chapitres de 20-30 pages ne m'aide pas, je préfère les chapitres un peu plus court .. ) .. Au départ je me suis un peu embrouillé dans les personnages avec les différents noms et titres accordés à un seul personnage oops .. Mais sinon c'est sympa, et j'ai quand même hâte de continuer ma lecture :)

• winnies89

Restaurateur de livres

#105 13 Février 2014 16:49:43

J'ai du mal aussi avec les chapitres long parfois quand il font 40/50 pages bien obligé de le lire en deux fois ^^ non je n'ai pas lu ce 1er tome mais j'en entends beaucoup parler en bien
  • Siji

Casual lecteur

#106 14 Février 2014 16:37:45

Le pire que j'ai eu c'est des chapitres de 80/100 pages bien compactes, c'est dur de bien se mettre dans l'histoire ..
    Et bien je te le conseille aussi, ( bon j'ai pas encore finis ) mais c'est une lecture qui change, sympathique .. Quelques petits défauts mais rien de trop important =)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#107 14 Février 2014 16:39:09

Les chapitres interminables ne sont vraiment pas agréables... Tu ne sais pas quand t'arrêter.
  • Siji

Casual lecteur

#108 15 Février 2014 18:39:04

Oui c'est le problème ^^

Bon sinon je viens vous dire, j'avance très doucement dans ma lecture :S .. C'est vrai c'est une lecture qui change,l'histoire est bien .. Mais qu'est-ce que c'est long .. J'ai vraiment du mal à m'immerger dans le monde d'Alexia et du coup j'avance à vitesse d'escargot :(  De plus pour l'instant je ne suis pas spécialement attaché aux personnages .. Je vais le continuer et le finir mais dur dur ..
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#109 15 Février 2014 19:33:49

Oh quel dommage ! je n'avais pas vu ce premier tome passer perso…
    J'espère que la fin te plaira plus :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#110 15 Février 2014 19:43:29

Je n'avais pas noté de soucis longueurs dans Sans Ame... j'espère que ça va mieux maintenant dans ta lecture.