[Suivi Lecture] Siji

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#181 12 Mars 2014 13:09:49

J'ai adoré la première :pink: Mais comme tu es une anti romance sur la voie de la guérison, la seconde te plaira peut être plus =)
  • Siji

Casual lecteur

#182 12 Mars 2014 18:20:24

Heureusement que ce n'est pas une maladie incurable Ouf ! Merci de me soigner :lol: Je te fais donc confiance et commence la seconde nouvelle des ce soir :) Et si le première est meilleure et bien je garde la meilleure pour la fin =)
  • marnchoups

#183 12 Mars 2014 19:05:28

Siji a écrit

Heureusement que ce n'est pas une maladie incurable Ouf ! Merci de me soigner :lol: Je te fais donc confiance et commence la seconde nouvelle des ce soir :) Et si le première est meilleure et bien je garde la meilleure pour la fin =)

Avec plaisir, je serais ton médecin en romance :lol:

J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser!

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#184 13 Mars 2014 08:10:12

Roméo m'avait beaucoup plu :) bien plus qu'elle hihi

Belladoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :party6: :pompom:
    oups désolée :ptdr:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#185 13 Mars 2014 16:57:15

bonne lecture :)
  • Siji

Casual lecteur

#186 13 Mars 2014 21:02:34

@ Marnchoups Et bien pour l'instant tu fais bien ton job :pouceleve:

J'ai lu une cinquantaine de page de "Noël en Alaska" et j'aime plutôt pas mal ! Tout à l'heure en regardant ou j'en été à peu près je me suis même dis : "quoi j'ai déjà lu tout ça" :lol: C'est un bon point :) A voir la suite mais pour l'instant ça se passe bien !

@ Candyshy J'avoue avoir préféré Roméo aussi .. Et j'ai assez hâte de voir ce que donne le tome 2 ..

Beladonneeeeeeeeeeeeeeeeeee sera ma prochaine lecture je pense ;)

@ Winnies Merci :)
  • marnchoups

#187 14 Mars 2014 08:25:42

Et bien pour l'instant tu fais bien ton job

J'ai lu une cinquantaine de page de "Noël en Alaska" et j'aime plutôt pas mal ! Tout à l'heure en regardant ou j'en été à peu près je me suis même dis : "quoi j'ai déjà lu tout ça" C'est un bon point A voir la suite mais pour l'instant ça se passe bien !

Ahhh je suis contente!!!! Je vais définitivement te convertir à ce rythme :lol:

• Siji

Casual lecteur

#188 14 Mars 2014 09:52:30

:lol: te réjouis pas trop vite, je n'ai pas encore re-tester la romance paranormale, c'est avec celle la que j'ai plus de mal.. Va falloir m'emmener en cure la :lol:
  • marnchoups

#189 14 Mars 2014 10:31:59

Siji a écrit

:lol: te réjouis pas trop vite, je n'ai pas encore re-tester la romance paranormale, c'est avec celle la que j'ai plus de mal.. Va falloir m'emmener en cure la :lol:

Arf, j'espère que La confrérie te plaira alors! Mais c'est impossible de rester indemne devant les frères ( bon Phury peut être) :lol:

• Siji

Casual lecteur

#190 18 Mars 2014 16:27:37

Coucou !

J'ai enfin finis une nouvelle de "coup de foudre sous la neige", je lis assez doucement en ce moment je ne sais pas pourquoi .. Alors le verdict ?

J'ai bien accroché au début, et puis j'avoue qu'au bout d'un moment on tourne pas mal en rond et ça commençait à m'agacer sérieusement, heureusement Sam était la pour mettre un peu de gaieté, j'avoue que je voulais vraiment savoir comment toute cette histoire allait finir, mais j'ai été contente d'arriver à la fin quand même..

Je vais lire la première, en espérant que j'accroche tout du long cette fois.

Bonne lecture à vous et bonne semaine :)