[Suivi Lecture] Siji

• Siji

Casual lecteur

#271 19 Juin 2014 21:54:21

winnies89 a écrit

oui c'est sur :) bonne nouvelle lecture ! Je t'ai écouté ^^ j'ai commencé à lire Poison ;)

J'ai vu ça, sur ta page Fb , j'espère qu'il te plaira :D

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#272 22 Juin 2014 19:13:48

Bonne lecture Siji.
  • Siji

Casual lecteur

#273 23 Juin 2014 11:09:44

Bonjour :D

J'ai finis ma lecture Ici et Maintenant que j'ai beaucoup aimé, une découverte vraiment sympa . On devrait vraiment se poser des questions sur notre avenir . L'écriture d'Ann Brashares est très fluide, les personnages sont attachants..
    C'est une très belle lecture.

J'ai commencé Près de Toi, qui ne me déçois pas et que j'adore autant que le premier ...  (Ah andrew <3 )
  • marnchoups

#274 23 Juin 2014 11:18:01

Ahh Andrew, je vais bientôt faire sa connaissance. Loin de tout a rejoint ma PAL papier ce weekend.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#275 23 Juin 2014 16:39:25

bonne lecture :) je ne me  suis toujours pas lancé avec loin de tout même si je le croise souvent en magasin ^^

Dernière modification par winnies89 (23 Juin 2014 16:39:37)

• marnchoups

#276 29 Août 2014 16:45:53

Et bien Mademoiselle, vous désertez? ;) J'espère que ça va!
  • Siji

Casual lecteur

#277 05 Septembre 2014 16:08:27

Oups .. J'avoue j'ai déserté ! Honte à moi je vais revenir en force ! J'espère ^^

Bon en se moment je ne suis pas chez moi de la journée ( presque ) mais je vais essayer de faire revivre mon suivi quand même :D ( si encore quelques personnaes passe par ici )

Je suis actuellement en pleine lecture de " Les nuits d'après" d'Emmanuelle Aublanc, une lecture assez sympathique, quelques longueurs et j'ai un peu de mal à accrocher avec le personnage de Véronica :/ 

Maintenant j'essaye de passer plus souvent !

Merci Marnchoups d'être repasser par la :D
  • marnchoups

#278 08 Septembre 2014 21:01:26

Pour te croiser, il me faut te trouver sur Facebook non? :-)

Bonne lecture.
  • Leajiven

A la découverte des livres

#279 08 Septembre 2014 21:41:12

Coucou ^^
    Ah tu lis Les nuits d'après ? J'ai bien aimé, mais moi aussi je n'ai pas trop apprécié Véronica, trop dramatique pour moi ^^',

Bonne lecture !
  • Siji

Casual lecteur

#280 09 Septembre 2014 11:47:19

@ Marnchoups C'est vrai que j'y suis un peu ( beaucoup ? ) plus .. Mais quand même un peu moins ces derniers jours :)

@ Leelys  Je l'ai finis hier soir ( après 9 jours dessus ) .. J'avoue que le côté très dramatique m'a vraiment déranger, j'avais l'impression que c'était trop .. Du coup ça m'a beaucoup ralenti dans ma lecture :/

Sinon, vu que j'ai terminé Les nuits d'après .. J'ai commencé Maléfique .. Je l'ai déjà vu en film, mais voulais le lire .. J'ai déjà lu 81 pages et j'aime beaucoup.