[Suivi Lecture] Siji

 
  • Siji

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 14 Janvier 2014 11:26:15

    Oui ça se lit bien c'est léger, jeunesse mais ça passe tout seul =) en plus il est sorti en poche donc c'est tout bénef ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #22 14 Janvier 2014 16:55:48

    Oui je me suis jetée dessus quand j'avais vu qu'il était sorti en poche ^^
  • Siji

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #23 14 Janvier 2014 18:47:37

    Personnellement j'ai été trop faible j'ai craquer pour le grand format que je trouvais plus beau oops mais  bon je l'ai eu d'occasion et comme neuf donc ..
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #24 15 Janvier 2014 16:57:04

    Oui c'est sur que c'est bien aussi :)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #25 15 Janvier 2014 19:30:35

    Je ne l'ai jamais vu en poche, je jetterais un coup d'oeil quand j'irais en librairie :)
  • Siji

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 16 Janvier 2014 20:44:09

    Coucou =)
    Bon j'avance doucement mais surement dans mon Musso, mais c'est une très bonne lecture, j'aime l'histoire, le lien qu'il nous fait entre les personnages, les personnages sont assez intéressant et toujours assez complexe ... Bref, j'ai vraiment hâte de savoir le dénouement je sais qu'on doit s'attendre a tout avec Musso =)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 18 Janvier 2014 07:39:45

    Hello Siji,

    Bonne lecture avec Musso. J'ai adoré 7 ans après. Je me suis retrouvée emportée par l'histoire et je n'ai pas pu la quitter jusqu'à la fin.

    D'ailleurs, le prochain Musso paraitra le 27 Mars " Central Park". J'ai hâte!!!

    Bon weekend et bonne lecture!
  • Siji

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #28 18 Janvier 2014 12:09:54

    Coucou,

    J'adore l'histoire, je trouve qu'elle change des autres Musso .. Bon ça ne sera pas mon préféré mais il arrivera surement dans mon top 3 Musso =)

    Ahhh trop bien, super nouvelle ! :yeah:

    Bon je les achète en  poche mais bon, puis il m'en reste encore 2 que je n'ai pas lu ...

    Bon week end a tous !
  • Siji

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #29 19 Janvier 2014 11:31:05

    Coucou =)

    J'ai fini 7 ans après .. Alors euh .. Comme je disais hier j'ai adoré l'histoire, les personnages .. Par contre, j'ai été très déçu de la fin, que j'ai trouvé très simple, je m'y attendais .. Quand j'ai finis le livre je me suis dis : "Quoi c'est tout ?" .. :'S Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire mais non .. Dommage ..

    J'ai aussi commencer Belladone tome 1 : Nuit de sang .

    Bon week end à tous =D
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 19 Janvier 2014 17:27:32

    Bonne lecture avec Belladone il me tente bien celui-ci