[Suivi Lecture] Siji

• Siji

Casual lecteur

#31 19 Janvier 2014 17:32:25

J'avais adoré l'autre série de Michelle Rowen, Sarah Dearly donc j'espère que j'aimerai autant celle la . Elle a une écriture vraiment fluide donc ça passe tout seul =)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#32 19 Janvier 2014 20:57:09

Bonne lecture avec Belladone. Je ne connais pas cette saga.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#33 20 Janvier 2014 17:33:46

ah tant mieux alors, bonne poursuite !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#34 22 Janvier 2014 13:13:01

Coucou !

Alors qu'est-ce que ça donne? J'avais été un peu déçue par les derniers tomes de Sarah Dearly (je trouvais qu'on tournait un peu en rond), mais j'ai quand même le premier tome de Belladone dans ma Pàl. J'ai tout de même beaucoup aimé l'humour et l'écriture de Michelle Rowen.

Bonne lecture !

• Siji

Casual lecteur

#35 22 Janvier 2014 13:16:28

Coucou =)

J'ai bien avancé dans Nuit de Sang, j'en suis à un peu plus de la moitié, et c'est une bonne lecture =) J’avoue que le personnage de Jillian m'agace de temps en temps, on retrouve quand même un humour que j’apprécie particulièrement ! Sinon c'est vraiment une bonne histoire, une intrigue que je n'avais jamais lu dans les livres bit-lit (enfin du nouveau:ok:) et un personnage masculin qui se démarque également .. J'ai hâte de savoir le mot de la fin =)

Bonne journée a vous :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#36 22 Janvier 2014 13:21:42

Haaa, c'est cool, tant mieux !

Bonne après-midi à toi ;)

• winnies89

Restaurateur de livres

#37 22 Janvier 2014 17:17:09

Cool, bonne poursuite !
  • Siji

Casual lecteur

#38 23 Janvier 2014 12:07:56

J'ai finis Nuit de Sang, alors au final c'est une bonne lecture, j'ai adoré les explication fourni et le lien des personnages auquel je ne m'attendais pas .. En un sens la fin pourrait se suffire à elle même ( je n'aurai pas à me précipité sur la suite =) ) .
    Donc c'est un très bonne lecture, j'ai quand même assez hâte de lire la suite, et de savoir comment va se terminer tout ça :)

Pour ma prochaine lecture je vais commencer Revived : La sixième vie de Daisy A. de Cat Patrick

Bonne journée à vous :D

Dernière modification par Siji (23 Janvier 2014 12:08:18)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#39 23 Janvier 2014 14:59:42

Bonne lecture SIji!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#40 23 Janvier 2014 17:10:25

Ah je ne connais pas du tout, mais bonne lecture :)