[Suivi Lecture] Siji

• winnies89

Restaurateur de livres

#61 03 Février 2014 16:47:36

Oui exactement mais bon on ne se refait pas, et puis s'il faut aussi s'imposer des contraintes en lecture ^^
  • Siji

Casual lecteur

#62 04 Février 2014 13:34:46

Oui si c'est sur si après ca part en contrainte c'est plus la peine .. Après c'est mon avis perso, mais vu que j'ai pas un gros budget je privilégie les suites comme ça après je suis toute contente parce que j'ai finis une saga :lol:

Sinon un petit point lecture j'ai enfin finis Queen Betsy tome 4, non pas qu'il ne m'a pas plus, mais j'ai rattrapé quelques retard dans mes séries tel que Hart of Dixie,ou Awkward en vf .. Et puis hier avec Chéri on a commencer la série Breaking Bad .. Qui est pas mal du tout ..
    Mais pour en revenir a Queen Betsy, j'apprécie toujours autant mais on ne peut pas dire qu'il a beaucoup d'action, l'intrigue sur la quatrième de page est très peu abordé et très vite résolu, dommage, en plus j'ai trouver quelques incohérences un peu gênante au niveau du récit .. Mais j'adore toujours la vie de Betsy et je ne recherche pas l'action dans ces livres mais plutôt une dose d'humour une lecture légère et sans prise de tête et c'est tout à fait ça ! 

Je compte commencer aujourd'hui Loin de Tout =)

Bonne journée et bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#63 04 Février 2014 13:53:02

Bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#64 04 Février 2014 16:37:54

Oui c'est sur ;) Ah dommage pour Queen Betsy, bonne lecture avec loin de tout
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#65 04 Février 2014 17:51:23

Bonne lecture avec Loin de tout. Je le dis bien trop souvent pour des tonnes de livres mais IL ME LE FAUT! =)
  • Siji

Casual lecteur

#66 05 Février 2014 17:21:20

Tiens je connais bien cette phrase IL ME LE FAUT en majuscule, en gras, en souligner, en surligner :lol:

Bon sinon j'ai lu à peine 30 pages de Loin de Tout, non pas que je n'aime pas, c'est juste que Breaking Bad a envahi l'appart ... Et vu que je n'arrive pas a me concentrer sur ma lecture quand il y a une série en route et bien j'ai regarder la série :sifflote:
    Je m'y consacre donc ce soir j'espère ..

Sinon petit craquage ( juste de l'occasion pour ma défense), je me suis pris les tome 3, 5 et 6 de Vampire academy, vu qu'il commence a être indisponible, et qu'ils étaient d'occasion pourquoi résister =D , il ne me manque plus que le tome 4 .. Je crois que je vais les enchainer assez vite maintenant ..  et puis j'ai pris le tome 1 de Maeve Regan  :emb: une nouvelle série
  • winnies89

Restaurateur de livres

#67 05 Février 2014 18:19:18

Vampire Academy très bon craquage ^^ et puis en plus après le tome 4 les autres sont essentiels je trouve et j'ai aussi le tome 1 de Maeve dans ma pal
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#68 05 Février 2014 18:30:28

Excellente idée Vampire Academy ! Maeve j'ai moins aimé mais ça se laisse lire :D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#69 06 Février 2014 10:46:55

Maeve Regan, excellent choix!!! Bien que le dernier tome soit en dessous des autres, ça reste une saga coup de coeur! Vampire Academy me fait toujours plus envie!
    Que de beaux craquages Siji!
  • Siji

Casual lecteur

#70 07 Février 2014 00:38:36

Je vais bientôt pouvoir enchaîné les Vampire Academy =D

Sinon j'en suis à une centaine de pages de Loin de tout et j'adoooooore ! D'ailleurs je vais me replonger dedans et je viens vous en reparler plus tard =)

Bonne lecture =D