[Gardaz, Kriss F.] Les Voyageurs des Miroirs - Saga

 
    • Paskal Carlier

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 07 Janvier 2014 09:06:37

      <image>


      BBM



      Rose et Andy Jersey passaient des vacances chez leur grand-mère, dans son manoir que l’on disait un peu hanté…
      Les enfants connaissaient chaque recoin de la vieille bâtisse. Seule une pièce avait jusquelà échappé à leur curiosité : il était temps de transgresser les interdits !
      Ce dimanche 28 octobre, Rose attaqua la montée d’un long escalier en bois, tout droit, tout simple, avec en haut cette lourde porte qui n’attendait qu’elle pour
      révéler ses secrets…
      Ce jour allait, à jamais, changer les vies normales des deux enfants.
      Rose se souviendra-t-elle de la mise en garde de Mamig sur les miroirs de sorcières ?
      Sauront-ils retrouver leur chemin ?

      <image>


      BBM



      Pour Rose et Andy Jersey, les vacances signifiaient le retour au manoir de leur grandmère... et le début d'une nouvelle aventure ! Bientôt ils repasseraient à travers un miroir de sorcières. Ils avaient tellement hâte de rejoindre la Terre de leur ami Ochrotomys.
      Mais, dans un monde moyenâgeux, un Diable Bossu guettait. Il s'apprêtait à confier une mission d'extrême importance à un chat d'argent…
      Rose et Andy réussiront-ils à déjouer les desseins du sombre seigneur ? Sauveront-ils ceux qu'ils aiment ?
      Après le succès du premier tome, accompagnez les Voyageurs des Miroirs vers d'autres univers parallèles !


      Edit Sia : correction du titre.

      Dernière modification par Paskal Carlier (07 Janvier 2014 09:07:42)

    • Paskal Carlier

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 09 Janvier 2014 12:00:59

      Vous pouvez lire les 3 premiers chapitres ici : http://www.youscribe.com/catalogue/tous … es-1995186

      Dernière modification par Paskal Carlier (09 Janvier 2014 12:02:01)

    • Dragon Lyre

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #3 09 Janvier 2014 15:13:12

      J'ai lu le 1er tome en version auto-éditée et c'était très sympa, même en n'ayant pas d'enfants à qui conter l'histoire.
      La nouvelle couverture colle parfaitement à l'intrigue ^^
    • Pampoune

      Amant des romans

      Hors ligne

      #4 12 Janvier 2014 13:42:36

      J'ai lu ce titre il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé. On est très vite immergé dans cet univers étonnant et à la fin, on a du mal à en sortir.
      Je ne vais pas tarder à lire la suite et j'ai hâte de voir si je serai autant charmée que par ce premier titre.
    • Nymou

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #5 09 Novembre 2014 18:15:39

      J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai adoooooré, auteur à suivre.

      Dernière modification par Nymou (09 Novembre 2014 18:16:03)

    • Sia

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #6 10 Novembre 2014 20:06:49

      Nymou a écrit

      J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai adoooooré, auteur à suivre.


      Qu'as-tu apprécié ? Tu peux nous en dire plus pour convaincre un lecteur pas spécialement emballé ?