[Suivi Lecture] Shakes

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#91 15 Mars 2014 12:33:39

Shakes a écrit

@A-Little: bah on va dire que le lièvre fait une sieste sur sa correspondance après avoir galopé sur Diane de Poitiers et les Aventures de Guilhem d'Ussel http://smileys.surlatoile.org/repositor … lapin2.gif Oh oui super!!!! :yeah: Ils sont très bien écrits, hyper intéressants, et en plus tu mets de belles images pour donner une idée des personnages, j'adore :pink: Bisous Marmottoune, bonne continuation dans tes lectures :D

Voilà, c'est exactement ça ! :D En plus, j'adore ce petit lapin, il est trop mignon !! :pink:
    J'ai repris doucement ma correspondance, j'en lis quelques pages le matin, en buvant mon thé ! :goutte: Et en parallèle, je suis de nouveau de lièvre puisque je dévore Les Pérégrines, de Jeanne Bourin !
    De rien, Shakes. D'ailleurs, si cela t'intéresse, il y'en a un en ligne depuis la semaine dernière. ;)
    Bisous et bon samedi. <image>

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (15 Mars 2014 12:34:13)

• tachas

Érudit des mots

#92 15 Mars 2014 14:01:12

Bonne lecture avec L'attrape-coeurs, j'ai eu un coup de foudre pour ce petit ouvrage. Il s'y dégage une certaine magie, j'ai adoré <image>. Bon weekend :bisous:

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#93 15 Mars 2014 17:27:44

Oh j'ai trop envie de lire L'attrape-coeurs aussi, j'ai hâte de connaître ton avis !
    Bon weekend et bonnes lectures Marmottinounette :heart:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#94 15 Mars 2014 18:06:28

Comme tachas j'ai adoré l’Attrape-coeur, je ne doute pas que tu vas aimer.
    Bon weekend!

Dernière modification par Ciboulette (20 Mars 2014 19:45:05)

• choulie

Guide touristique des librairies

#95 16 Mars 2014 11:15:13

Ça va, tu as encore de la marge pour mon colis... C'est vrai que le colis concocté par Gagathe était juste magnifique. :pink:
    J'ai détesté l'Attrape-coeurs... Ce fut une véritable torture. je crois que je suis vraiment passée à côté de ce livre. Bonne lecture Marmottinounette ! :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#96 16 Mars 2014 17:50:02

C'est le colis de Choulie qui était magnifique! :pink:
    Mais t'as vu elle m'avait mis du thé de marmotte et moi je lui ai mis un livre de marmotte! On s'était même pas concertées! :ok:
    Je m'inquiète pas du tout pour mon swap avec toi. On va se faire des colis supers nous aussi! Par contre je viens d'aller voir le questionnaire et c'est dur! Faut que je prenne le temps de bien y répondre.

Bonnes lectures Marmotruc (oui je me rappelle jamais c'est trop difficile alors je fais comme je peux... :ptdr:) et bisous!
  • Alison Mossharty

#97 17 Mars 2014 15:54:55

choulie a écrit

J'ai détesté l'Attrape-coeurs... Ce fut une véritable torture. je crois que je suis vraiment passée à côté de ce livre. Bonne lecture Marmottinounette ! :bisous:

+1 Moi aussi, je me suis toujours dit que je le relirais un jour parce que tout le monde semble avoir trouver dans ce roman un message de liberté, de rébellion : bah moi, je 'ai rien compris de tout ça XD Enfin, si, que c'était long et que le personnage principal n' aime pas l'école, adore fuguer et se promener de nuit dans la ville ce que j'ai trouvé PASSIONNANT tu peux t'en douter =D
    Moralité faut vraiment que je le relise ^^
    Alors bonne lecture (j'espère que tu apprécieras la suite plus que moi =) )

Dernière modification par Alison Mossharty (17 Mars 2014 15:55:13)

• choulie

#98 17 Mars 2014 19:12:28

Alison Mossharty a écrit
    choulie a écrit

+1 Moi aussi, je me suis toujours dit que je le relirais un jour parce que tout le monde semble avoir trouver dans ce roman un message de liberté, de rébellion : bah moi, je 'ai rien compris de tout ça XD

Ohlala on est vraiment faite pour être correspondante nous deux ! ;)

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#99 20 Mars 2014 19:49:50

Alison Mossharty a écrit

+1 Moi aussi, je me suis toujours dit que je le relirais un jour parce que tout le monde semble avoir trouver dans ce roman un message de liberté, de rébellion

Je n'avais pas lu ce livre comme ça, j'ai juste eu de la tendresse pour ce gamin seul et paumé mais je n'ai pas ressenti d'élan de liberté particulier ni de rébellion...
    Il ne faut pas se sentir obligée de le relire sauf si vous étiez trèèès jeune quand vous l'aviez découvert.

T'en penses quoi Shakes?

• Alison Mossharty

#100 23 Mars 2014 08:07:30

Ciboulette a écrit

Il ne faut pas se sentir obligée de le relire sauf si vous étiez trèèès jeune quand vous l'aviez découvert.

A vrai dire j'aime beaucoup relire des livres qui ne m'avait pas convaincu lors de ma 1ere lecture. On découvre toujours des choses nouvelles et parfois on comprend mieux où l'auteur veut en venir =)

Alors où en es tu dans tes lectures Shakes ? L’attrape Cœur te plait toujours ?