[Suivi Lecture] Shakes

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#181 24 Mai 2014 20:15:37

Bonne lecture !! Bon, je suis désolée, Shakes, mais je suis complètement paumée sur ton suivi ! oops J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, Marmottoune ! ;) En tous cas, quoi que tu lises, eh bien je te souhaite de passer un super moment de lecture !
    :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#182 24 Mai 2014 20:19:40

Merci pour le nounours en chocolat il était très très bon!!!! Et aussi pour les livres, que je ne rajouterais pas à ma PAL!!!! oui je sais, je triche...
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#183 25 Mai 2014 01:04:16

Shakes a écrit

@neko: oh merciiiiiii pour ton cadeau!!!!!!!!! :emb: Il est, comment dire... :yeah: :faischaud: bref tu comprends ;) Bientôt le début d'RG...^^ =)

Contente qu'il te plaise =D (enfin, le contraire m'aurait étonné, j'ai pas pris beaucoup de risques sur ce coup-là :lol: )

Et ouiiiiii ça y est, RG commence :yeah: Tu vas regarder ? *demande-t-elle à une fan de Nadal* :sifflote:

Roooooh moi aussi je veux lire la saga du Clan des Otori :'S J'attends toujours de recevoir livre du même auteur que j'ai commandé (mais il ne fait pas partie de cette saga...)

Bonne lecture Shakounette :bisous:

Edit : tiens, j'ai trouvé cette image et j'ai pas pu résister à bidouiller un peu :sifflote:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par nekotenshi (25 Mai 2014 21:40:34)

• choulie

Guide touristique des librairies

#184 25 Mai 2014 08:49:31

C'était mon premier Gaudé à moi aussi ! Tu verras il est super, il y a un petit côté Cent ans de solitude sans ce côté merveilleux. Oui j'ai lu ce Malzieu-là, il est super même si très triste. Je suis ravie si tu as aimé et on se retrouve dans une semaine pour lire la suite.... J'ai tellement hâte ! Moi j'adore la love story, justement c'est tellement iréel par rapport à tout le reste que ça fait du bien.
    Moi aussi je veux un nounours en chocolat ! Il était bon au moins ?! :P
    Bonne lecture Marmottinounette ! :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#185 26 Mai 2014 22:20:49

Moi aussi un nounours en chocolat! :D
    :bisous:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#186 04 Juin 2014 16:41:30

Shakes a écrit

@Lup': bienvenue, je suis ravie de te voir ici :D C'est vrai qu'on a apparemment beaucoup de lectures en commun! On pourra s'organiser des lectures communes si ça te tente ;) Je vais me replonger dans Le cimetière de Prague pour le challenge du Bac Littéraire, j'ai fait en sorte de l'inscrire pour être obligée de le terminer! J'avais eu un gros coup de foudre pour Le nom de la Rose (que je te recommande vraiment!!), mais depuis j'ai lu Le pendule de Foucault et entamé Le cimetière de Prague et ils ne m'ont clairement pas autant emballée... C'est confus, il n'y a pas de scénario réel, le style est assez hermétique... O_o L'intérêt de ce livre m'échappe complètement :grat: Merci, bonne lecture à toi aussi!! :-)

Oh oui ! Ce serait chouette de se faire une petite LC ensemble :ok:
    Je prends bonne note de ton engouement pour Le nom de la Rose, je l'ai basculé dans ma PAL, merci du conseil !
    A bientôt par ici, et d'ici-là courage pour Le cimetière de Prague :bisous:

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#187 17 Juin 2014 12:50:32

Bon anniv'!!!!!!!!!!!!!!:party6::pompom::yeah:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#188 17 Juin 2014 13:06:01

Joyeux anniversaire Shakes ! J'espère que tu vas bien et que tu vas vite nous revenir :pompom:

Bisouuuuuus :bisous:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#189 17 Juin 2014 14:03:36

Joyeux anniversaire ;)

Mais où es tu??
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#190 17 Juin 2014 15:54:11

Bon anniversaire :)