[Rambaldini, Thibault] D

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#11 22 Janvier 2014 16:04:16

Non ce n'est pas un spolier !!! C'est dans le résume de l'éditeur .... sinon je ne me serais jamais permis sans te demander l'autorisation :-) c'est un ne mise en bouche ... j'essaie de piquer la curiosité ...
  • Tybo

Livraddictien débutant

#12 22 Janvier 2014 16:07:02

Ah... oui, c'est vrai...
    Autant pour moi :D

bouaf, tu peux aussi commenter mon humour, le fait qu'il y as des blagues et qu'en même temps, des trucs pas franchement folichon, et tout, et tout...
  • Fildediane

#13 22 Janvier 2014 16:35:59

Oui oui vous devez lire "D" car Tybo à un humour très particulier ! Lol je me marre d'avance ... attention ce n'est pas une histoire plein d'humour c'est juste Darwing qui est spécial ... non non je ne ferais pas de spolier bien que ça me démange ...
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#14 22 Janvier 2014 17:08:02

Le résumé est sympa, je l'ai mis dans ma wish list pour ne pas oublier l'existence de ce livre !
  • Tybo

Livraddictien débutant

#15 23 Janvier 2014 14:49:28

Après, je sais que c'est plutôt moyen de dire ça, mais il y as de grande chance pour que tu ne le trouve pas si tu mets un peu trop de temps (les ventes ne sont pas folichonnes... donc bon).

enfin, t'as encore environ un ans, après, ça risque d'être plus dur :D
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#16 23 Janvier 2014 15:09:57

J'avais pas pensé à la question de l'achat  :D  Malheureusement je n'ai plus beaucoup le temps de lire donc je n'achète pas beaucoup de livres pour ne pas être tentée de lire plutôt que d'étudier...
    Mais 1 an ça laisse le temps de se décider ! Donc si je croise ton livre dans une librairie pendant les grandes vacances je me laisserai peut être tenter...

edit : Je viens d'aller sur la page Facebook du livre et il semblerait que ton livre n'est pas disponible dans les " vraie" librairie ( alors dans un coin perdu de Belgique ça risque d'être introuvable ).

Dernière modification par lelivrosaure (23 Janvier 2014 15:21:45)

• Tybo

Livraddictien débutant

#17 27 Janvier 2014 16:36:35

Ouais, c'est vrai que j'avais oublié de le préciser....
    comme je suis plutôt nouveau, les librairies ne me connaissent pas...
    donc il vas falloir passer par internet,
    ou faire en sorte que votre librairie le commande...

ya pas encore le facteur "tiens, il à l'air bien ce livre" que la librairie peut m'apporter....

mais bon, je désespère pas :D
  • Fildediane

#18 02 Février 2014 11:28:41

Alors alors  personne n'a encore eu la curiosité de lire ce roman passionnant :)
  • Tybo

Livraddictien débutant

#19 03 Février 2014 15:05:03

Ben en même temps, on ne peux pas forcer les gens à lire un livre totalement inconnu! (même si tu le défends très bien)
    enfin, si on peut les forcer, mais cela implique forcement des objets de torture, et je crois que c'est illégal...

donc voilà, faut juste attendre, Sourire de toute ses dents, et répondre à toutes questions!
  • Fildediane

#20 05 Février 2014 18:42:19

Ah oui la torture ! Bonne idée :-)  une torture psychologique mouah ha ha ha ha !!!! Ou l'hypnose lol LISEZ le livre de tybo :-)  LISEZ LISEZ LISEZ LISEZ .... surtout avec les indices sur le tome 2 rooooooh c'est trop dur d'attendre :-)