[Suivi lecture] Noryane

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#261 26 Décembre 2011 14:35:34

Emily ca a vraiment été bof pour moi; je crois que je suis trop âgée; je n'ai pas apprécié l'héroine ni l'histoire.....

Par contre je me régale avec La trilogie de Wielstadt de Pevel, qui est devenu mon auteur coup de coeur de cette année!! certes c'est un pavé mais j'adore; après cape et épée avec Les lames du cardinal, templier et dragon :)
  • noryane

#262 27 Décembre 2011 12:14:26

Fini ce pavé avec beaucoup de bonheur!

Ca va etre dur de quitter ce monde et son auteur; je pense enchainer avec un polar peut etre ...je me décide dans la journée!
  • noryane

#263 01 Janvier 2012 18:46:28

Au final j ai commence emily the strange le tome 3 ...et j ai toujours du mal; je pense ne pas être du tout le public approprie ...
  • noryane

#264 03 Janvier 2012 16:43:48

j'ai du mal mais j'arrive au bout....
    je me demande déjà ce que je vais lire apres..;et malgre une pal énorme j'ai envie de faire des folies....
    Je pense commencer Pars vite et reviens tard mais j'ai du mal à me décider
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#265 03 Janvier 2012 16:47:44

Si tu hésite, je te propose le tome 1 du trône de fer ou alors le silence des agneaux.
  • noryane

#266 03 Janvier 2012 22:30:53

Merci Gigi!
    Peut être le trône de fer oui!
    Le silence des agneaux j ai un peu peur car j ai vu le film...je n aime pas ni dans un sens ni dans l autre ...
    Et puis cette année je me sens de lire de la fantasy alors pourquoi pas ;)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#267 04 Janvier 2012 17:09:01

Le livre est 100 fois mieux que le film. =D

Il est moins pire que "dragon rouge" je trouve et il est plus psychologique car il y a les grandes discussions avec hannibal.
  • noryane

#268 08 Janvier 2012 20:58:22

Au final comme je n'arrive pas à mettre la main sur le tome 1 du Trone de fer (non non je n'ai pas trop de livres) j'ai lu le tome 1 du Cri du Loup de Patricia Briggs qu'Edelwe m'avait offert.
    C'était sympa de découvrir la meute vu de l'intérieur. Je ne sais pas si je poursuivrais parce que meme si j'aime bien l'écriture j'ai peur que les aventures se ressemblent et que je me lasse
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#269 08 Janvier 2012 21:15:18

Ça doit être sympa à lire. Je dois lire le tome 2 de "mercy thompson" moi. =D
  • ramettes

Lecteur glouton

#270 09 Janvier 2012 14:09:56

Bonne année Noryane ! Je te souhaite une Pal encore plus grande et que tu retrouve le tome 1 du "Trône de fer" !!! ça m'arrive aussi...

Bonne semaine et bonne lecture...