[Suivi lecture] Noryane

• ramettes

Lecteur glouton

#291 23 Mars 2012 17:41:15

J'ai commencé la deuxième enquête de la trilogie berlinoise... j'accroche bien ! lol!
    Le seul Rankin que j'ai lu était assez mou (ce qui en soit ne me gêne pas spécialement) c'est le genre de truc ou on accroche ou pas...
    Bonne continuation !
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#292 20 Avril 2012 18:33:06

enfin une lecture!
    des prépas m'obligent à bosser et du coup pas le temps de lire :((
    mais cette semaine pause le soir  et j'ai dévoré Les Vampires de Chicago et j'ai bien aimé ma foi!
  • noryane

#293 23 Avril 2012 22:09:26

je suis en train de lire La Maitresse de Rome
    J'en suis à un peu plus de la moitié et je dois dire que je m'ennuie un peu....j'espère que ca va se décanter!
  • Stephie

Rat de librairie

#294 24 Avril 2012 08:41:56

Ah, c'était le coup de coeur de Cajou si je me souviens bien
  • ramettes

Lecteur glouton

#295 24 Avril 2012 15:08:54

Bonnes prépa et bonne lecture...  je ne connais pas du tout le livre que tu lis en ce moment... j'espère que pour toi aussi ça sera un coup de coeur !
    A+
  • noryane

#296 24 Avril 2012 20:31:44

exact Stephie c'etait son coup de coeur!
    ca commence à se décanter mais j'ai dépassé la page 300...alors je ne sais pas encore où tout va nous mener, ce qui produit un certain interêt.
  • Stephie

Rat de librairie

#297 24 Avril 2012 21:31:02

Je lirai ton avis avec plaisir
  • noryane

#298 25 Avril 2012 15:22:07

Bon terminé La Maitresse de Rome mais c'est une déception ; je m'attendais à tout à fait autre chose ; bien que certaines bases soient historiques, je n'ai ps trouvé ce que j'y cherchais du tout
    la fin est un peu plus soutenue au niveau intrigue mais je ne lirai pas la suite
  • noryane

#299 25 Avril 2012 21:05:20

Une petite lecture de début de soirée : une bd : Wunderwaffen tome 1! je vous en parle bientot: j'ai bien aimé les idées mais c'est un peu complexe à suivre; interessant cependant
  • noryane

#300 02 Mai 2012 12:55:09

J'ai enchainé avec le tome 1 de la Confrérie de la dague noire; j'avance bien et je me demande où on va!