[Suivi lecture] Noryane

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#341 25 Novembre 2012 21:31:47

J'ai vu que tu avais le tome  1 des Aventuriers de la mer de Robin Hobb dans tes lectures en cours mais que tu ne l'avais pas commencé. Tu comptes le lire quand ? Je l'ai dans ma PAL, on pourrait le lire ensemble si tu veux mais moi je ne pourrais pas le lire toute de suite ;)

Bonne lecture avec le Rowling, perso j'ai moyennement apprécié cette lecture.
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#342 28 Novembre 2012 15:03:50

coucou cerisia! je ne fais pas de lc par manque de temps et je suis toujours a la bourre
    oui pour le moment c'est toujours moyen meme si je progresse
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#343 28 Novembre 2012 15:32:10

C'est pas grave Noryane, de toute façon il fait partie de mon challenge ABC 2013 alors je le lirai l'an prochain :) Pour les lc je dois bien avouer que je suis jamais à jour lolll
    bonne continuation  avec l Rowling :)
  • noryane

#344 11 Décembre 2012 00:34:53

merci Cerisia!
    Changement de style avec L etrangleur de Cater Street d'Anne Perry  : très bon polar

J'ai fait quelques chronique en retard que je ne peux pas publier depuis ma tablette mais dès que j'ai acces à un pc ce sera fait; auto satisfaction :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#345 11 Décembre 2012 00:36:32

Haaaa j'adore Anne Perry! :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#346 11 Décembre 2012 08:50:11

Pour l'instant je n'ai lu que deux Perry dont celui que tu lis. J'avais beaucoup aimé et j'ai très envie de continuer à lire cet auteur, après il faut trouver le temps !!! Avec tout ce que j'ai  à lire !!!
    Bonne fin de lecture :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#347 11 Décembre 2012 09:31:45

Bonne lecture avec Perry ! Je suis en train de lire la disparue de Noël du mm auteur, et c'est une première !
  • noryane

#348 03 Janvier 2013 14:02:42

J'espère que Perry vous a plu!

Je suis dans 50 Nuances de Grey, page 300: et je m'ennuie, desespèrement, lamentablement je m'ennuie.....................
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#349 03 Janvier 2013 21:28:36

50 nuances de grey de m'attire pas du tout, bon courage pour la suite de ta lecture !!!!!
  • noryane

#350 07 Janvier 2013 13:48:15

Bien! comme je suis tetue comme une mule je suis allée au bout: j'avoue que seules les 5 dernières pages ont trouvé grace à mes yeux

Je n'ai pas du tout aimé (et j'ai le tome 2 en plus)

La seule chose qui m'intéresse est l'enfance du héros

pour moi ce n'est pas de l'érotisme; le héros aurait été un vampire , ca aurait été de la bit lit.....vu et revu; je ne m 'attendais pas à de la grande littérature mais à ce point.....

un énorme flop pour ce premier roman de l'année