[Suivi lecture] Noryane

• Stephie

Rat de librairie

#421 12 Novembre 2013 18:16:40

Il ne me branche pas du tout, celui-ci ;)
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#422 13 Novembre 2013 09:41:25

j'avoue que je ne l'aurais pas lu si on ne me l'avait pas offert ; mais c'est vrai que ca rappelle assez bien ce qui se passe entre copines; c'est super court à lire ca m' a fait sourire plus d'une fois
    mais en effet je pense que n'importe quelle bande de copines aurait pu l'écrire , juste il fallait le faire ^^

ça ne résoud mon problème de choix de lecture :p j'ai ressorti le trone de fer, parce que mon mari regarde la série et qu'elle est pas mal du tout, mais je ne sais pas si je vais arriver à m'y plonger
  • noryane

#423 14 Novembre 2013 09:03:05

Ceci n'est pas un suivi lecture mais un appel : je cherche un binome pour le swap de Stephie !
  • Stephie

Rat de librairie

#424 18 Novembre 2013 10:17:17

Tu n'as pas de compte FB ? (j'ai mis un appel à binôme) Sinon, j'ai mis un lien dans la partie swap du forum ?
  • noryane

#425 18 Novembre 2013 10:45:37

si j'ai un compte fb, on est "amis" dessus d'ailleurs! mais j'avais mis un mot sur ton blog mais j'ai l'impression que ca n'a pas eté publié!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#426 18 Novembre 2013 15:18:40

On m'a parlé de "La femme parfaite est une connasse" et il parait que c'est drôle. Roh vous me tentez tous là. XD

Pour le trône de fer, j'ai l'intégrale 1 et je ne l'ai toujours pas lu. il me fait peur par son volume, surtout que j'ai déjà vu la première saison en série et j'ai peur de m'ennuyer maintenant.
  • Stephie

Rat de librairie

#427 18 Novembre 2013 20:41:54

Pas vu de comm sur mon blog en effet et je viens de vérifier. FB n'est pas sous ton pseudo ? Je ne te trouve pas non plus...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#428 19 Novembre 2013 22:50:47

Le dernier Ovaldé est ma prochaine lecture ;)
    Bonne lecture avec Le Trône de fer j'ai regardé la saison 1 sauf le dernier épisode, il n'était plus à la demande sur canal + lorsque j'ai voulu le regardé il n'y était plus ! je ne te cacherais pas que le livre me fais un peu peur !!!
  • noryane

#429 21 Novembre 2013 15:56:01

je n'avance pas dans le livre; je le repose tout le temps... je ne sais plus trop quoi faire...
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#430 21 Novembre 2013 15:57:33

noryane a écrit

je n'avance pas dans le livre; je le repose tout le temps... je ne sais plus trop quoi faire...

Abandonne XD (le fat conseil !)