[Suivi lecture] Noryane

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#481 04 Juin 2014 17:14:07

Hahaha, ça fait un bail que j'ai pas LoLé, perso^^
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#482 12 Juillet 2014 09:27:25

je ne suis plus du tout les forums depuis la reprise du boulot; il faut dire qu'au boulot je n'ai pas le temps, que j'ai une heure pour y aller, une pour revenir et que le temps restant sur la journée....

Je viens quand meme de dévorer La première chose que l'on regarde de Delacourt que j'ai beaucoup aimé malgré les mauvaises critiques que j'ai lues pour ensuite enchainer avec La Vérité sur l'affaire Harry Quebert (génial)

Là j'oscille entre plusieurs bouquins dont L'heure de l'ange mais je ne suis pas super convaincue par les 50 premières pages; je me chercher un bon bouquin pour ce debut de juillet ( qui n'est pas synonymes de vacances car ce ne sera pas avant septembre voir octobre)
  • noryane

#483 09 Août 2014 11:02:53

Je suis dans La Voie de la Colère et c'est pas mal; j'ai aussi lu vite fait un manga, Chi une vie de chat
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#484 09 Août 2014 11:08:42

J'ai aussi passé un bon moment avec la voie de la colère :-) et coup de coeur pour Chi :-)
  • palin

A la découverte des livres

#485 09 Août 2014 11:26:36

J'ai vu que tu as lu la Vérité sur l'Affaire Harry Québert, l'as-tu aimé ?
  • noryane

#486 09 Août 2014 12:07:46

j'ai aimé CHi aussi ^^

et oui j'ai adoré La Vérité sur l'affaire ...j'avoue que je ne chronique plus rien  mais je vais tenter de m'y remettre
  • noryane

#487 10 Août 2014 10:28:44

J'ai fini La Voie de la Colère et je suis un peu décué; il y a plein de bonnes idées dans ce bouquin plein de trucs qui me plaisent mais rien  n'est abouti .. je pense que beaucoup de choses auraient mérité d'être creusées.

Pas encore choisie ma lecture suivante; j'ai plein d'envies ; j'ai vu Samlor que tu avais lu un Patricia Briggs avec des nains.... je vais peut etre me laisser tenter ..bien que ma Pal crie au scandale....

J'ai chroniqué un livre!!! mais canalblog ne veut pas me donner le lien aujourd'hui....
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#488 11 Août 2014 17:33:09

Tu parles d'Hurog?? Oui il y a des nains mais attention, on ne les voit pas beaucoup hihi ^^ Après... c'était une bonne lecture =D
  • noryane

#489 17 Août 2014 21:27:53

J'ai lu Les gens heureux lisent et boivent du café; bien ; ca aurait pu être un coup de coeur jusqu'au milieu et puis finalement non
    mais j'ai bien aimé l'écriture

J'ai commencé le don d'Anna
  • noryane

#490 27 Août 2014 23:10:02

Enchainé avec Le Don d'Anna; bah non j'ai rien ressenti... je me suis meme un peu ennuyée pour tout dire.
    Puis Un avion sans elle de Bussy; bon , pas mal mais sans plus; j'avais quand meme tres envie de savoir la fin mais non pas de coup de coeur du tout