#109 29 Septembre 2010 15:30:16
Je dissocie pas vraiment King et Bachman, c'est plus que c'est pas le même genre (ce qui me fait toujours penser à la part des Ténèbres, je le vois plus dans ce genre là ^^) mais pour moi ça reste du King.
Pour avoir lu les Régulateurs et Désolation, je ne saurais pas dire lequel des deux est le mieux. J'ai autant apprécié l'un que l'autre et j'ai trouvé ça génial de se retrouver avec les mêmes personnages dans des univers différents. Mais dans mes souvenirs, je crois avoir préféré les Régulateurs ^^
Misery je ne le cite pas, car je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire. Ensuite Sac d'os et le Fléau sont géniaux, mais comme on m'a demandé de choisir, j'ai essayé de limiter un max en ne citant que ceux qui m'ont marqué en dépit des nombreuses années passées depuis la lecture ^^
Ce qui est marrant c'est que plus je parle de ses oeuvres avec du monde et plus je m'aperçois que dans mes préférés, il y en a pas mal qui sont moins aimées :lol: (Jessie il y a plein de gens que je connais qui le trouvent "nul" (enfin moins bon quoi))
Par contre dans mes préférés, j'ai oublié Christine qui reste un de mes favoris (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai baptisé ma voiture ainsi (sauf que la mienne se répare pas toute seule :sifflote:))
Dernière modification par Mr. Zombi (29 Septembre 2010 15:30:40)