#114 29 Septembre 2010 15:47:54
@ Shanaa : Oui Bazaar est dans mes préférés de King, j'avais adoré le personnage de Leland Gaunt (plus sur de l'ortho) et de son arrivée à Castle Rock (ça ça fait toujours plaisir de retrouver Pangborn et toute la clique ^^)
Oui je confirme la Tour Sombre c'est génialissime (à lire absolument !!!), faudra d'ailleurs que je la relise à l'occasion, histoire d'étrenner ma version collector en 2 volumes ^^
La peau sur les os je l'ai trouvé très bien aussi (mais non cité car c'était sous le pseudo de Bachman ^^) avec le petit côté gitan qui va bien et la petit critique au passage du système judiciaire ^^
@ Radicale : Pour Misery j'ai juste vu le film et c'est clair qu'il est génial, donc j'ai hâte de pouvoir voir ce que ça donne en livre (à mon avis c'est encore meilleur ^^)
Pour Jessie, c'est pareil, moi j'ai été tenu en haleine tout le long et je m'imaginais à sa place (même si je suis pas une femme :lol:) et l'enfer que ça devait être =D
@ Aceituna : oui je sais c'est scandaleux pour Misery mais je les lisais à la bibli municipale que je fréquentais (et où je bosse maintenant =D) comme ils l'ont jamais eu, je l'ai jamais lu (mais maintenant que je me les achète pour moi, il est dans ma liste prioritaire ^^)
Pour le recueil Brume c'est avec la nouvelle du petit singe que je me suis initié au King (mon frangin plus âgé m'avait conseillé de la lire, j'avais eu une frousse de tous les diables à l'époque (j'avais à peine 10 ans)) et depuis ben le King m'a plus jamais quitté :D
Dernière modification par Mr. Zombi (29 Septembre 2010 15:52:16)