#189 28 Septembre 2011 18:32:07
Sympa, cet extrait !
Je ne sais pas si je serais très tentée par une suite de Shining, sur le principe, mais la curiosité aidant, je succomberai probablement ! ;)
J'avais un peu abandonné la lecture de SK après Cellulaire - un peu d'overdose probablement, même si ma collection n'est pas aussi complète que celle du chéri de lyla59 ;) mais j'avoue que Dome me donne assez envie de m'y replonger et de rattraper les quelques volumes que j'ai négligés ces dernières années.
J'ai des souvenirs de cauchemars à cause des Tommyknockers et de Four past midnight (je ne connais pas les titres en français, je sais que c'est sorti en deux tomes mais c'est tout), pourtant je me pensais à l'abri de ce genre de flip, à force d'en lire ! Peut-être parce que c'étaient les premiers que je lisais en VO.
Sinon, c'est peut-être un peu tard, mais je plussoie sur la suggestion de Charlie, c'est un excellent souvenir pour moi. Fantastique mais pas trop glauque. Après, il y a Dolores Claiborne dans mes préférés. Ce que je trouve marrant, c'est qu'il situe beaucoup de ses aventures dans la même région, à force ça devient presque familier comme géographie :)