[King, Stephen]

• Angiblean

Espoir de la lecture

#241 18 Septembre 2013 14:42:54

MelM  : 

Et bien tu vois tu t'es trompée ;)
    Et puis quand on parle d'un sujet qu'on apprécie c'est plus facile de parler avec les autres ! Enfin je trouve...
    J'ai comme toi un budget limité mais je le dépasse souvent... ce qui n'est pas bon ni pour le porte feuilles ni pour la PAL ni pour les étagères (plus de place) ;)

Critique-moi :

J'ai Salem dans ma PAL depuis un moment et je n'ai toujours pas eu le temps d'y mettre le nez ! Il est vraiment bien ? Le résumé m'avait beaucoup plu.... J'ai vu qu'il y avait un série TV tirée du roman.... Quelqu'un connait ?
  • Invité

Invité

#242 18 Septembre 2013 14:55:01

Oui et ici on sait que tout le monde aime lire alors que chez moi ou au lycée je n'en parle pas.
    Mon porte feuille a été très allégé récemment hum hum par contre pas de problèmes de PAL je n'ai pas le temps d'en avoir tellement je dévore vite les livres :) et j'ai encore de la place dans ma bibliothèque :)
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#243 18 Septembre 2013 15:01:16

De mon côté j'ai beau dévoré les livres, j'en achète trop du coup je me retrouve avec une PAL monstrueuse et je ne sais jamais quel livre lire !

C'est dommage que tu ne puisses pas en parler chez toi !  Et même avec tes amis/ies au lycée !

Dernière modification par angiblean (18 Septembre 2013 15:05:24)

• Invité

Invité

#244 18 Septembre 2013 15:06:18

J'adorerai avoir ces problèmes qui finalement n'en sont pas vraiment je pense ;)
    Oui c'est embêtant mais bon je suis habituée :) ma mère lit un peu mais ça la passionne moins que moi. Quand je suis absorbée dans une histoire je n'entends même pas quand on me parle :)

Dernière modification par MelM (18 Septembre 2013 15:09:36)

• Angiblean

Espoir de la lecture

#245 18 Septembre 2013 15:08:10

Est-ce que quelqu'un sait combien il y a vraiment de tome pour Danse Macabre ?
  • Invité

Invité

#246 18 Septembre 2013 15:11:44

Je viens de chercher sur le site du livre de poche, si c'est cette édition que tu cherches il n'y en a qu'un, à 7€60

Dernière modification par MelM (18 Septembre 2013 15:12:21)

• Angiblean

Espoir de la lecture

#247 18 Septembre 2013 15:14:57

Merci je n'ai pas eu le temps de chercher je fais 36 choses en même temps ! merci pour l'aide ! en effet je préfère en livre de poche, le prix est plus attractif !

Quelqu'un l'a lu ? Si oui vous en pensez quoi ?

Dernière modification par angiblean (18 Septembre 2013 15:16:16)

• Invité

Invité

#248 18 Septembre 2013 15:19:07

Moi aussi je préfère les poches et j'essaie d'avoir les livres d'un auteur toujours dans la même édition je trouve ça mieux dans la bibliothèque  mais pour la part des ténèbres par exemple j'ai été obligée de le prendre chez pocket car il n'existe pas chez le livre de poche
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#249 18 Septembre 2013 15:22:16

@angieblean : Disons que j'ai bien aimé, mais ce n'est pas mon préféré, parce que justement je ne l'ai pas trouvé super flippant, ni aussi poussé psychologiquement que Sac d'os ou Ca qui restent mes préférés de King, mais je le conseille quand même !
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#250 18 Septembre 2013 15:35:31

@MelM :
    Pour moi pas d'importance ! J'ai de toute les tailles pour les Stephen King ! Mais je sais que certains préfères avoir tout les livres dans la même collection.

@Critique-moi :

Merci pour ton avis ! Il me tente bien quand même ce livre...
    Sac d'os m'a vraiment fait flipper ! Pour tout dire il me reste les 10 dernières pages à lire et pourtant je l'ai acheté aux Editions Albin Michel a sa sortie il y a 14 ans ! Il faudrait vraiment que je lise ces dernières pages !
    Quand à Ça et bien je crois non je suis sûre que je n'aime mais alors pas du tout les clowns ! J'en avais déjà peur depuis toute petite et bien c'est toujours la même chose à 30 ans ! J'ai d'abord vu le film qui m'a traumatisée et j'ai persévéré en le lisant et bien j'ai eu encore plus peur en le lisant car je me faisais des scènes en imagination pire que le film....

Dernière modification par angiblean (18 Septembre 2013 15:41:59)