#191 22 Juillet 2015 16:37:30
Coucou,
Je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue mettre à jour mon suivi.
Au début du mois, j'ai enfin déménagé, j'ai quitté mon appartement à sté pour m'installer avec mon chéri. Bref, je pensais qu'après avoir fini les cours, j'allais plus lire mais en fait, pas du tout.
J'ai dépassé aujourd'hui seulement la moitié d'
Emile ou de l'éducation. Ca se lit toujours bien mais je trouve la quatrième partie un peu moins bien que les précédentes. J'ai hâte de le terminer d'abord pour passer à autre chose, ensuite parce que ma binôme l'a déjà terminé depuis un petit moment, je suis très en retard. Le problème avec ce livre c'est que je l'ai acheté d'occasion. L'ancien propriétaire devait être un grand fumeur. Le livre en est imprégné et j'ai horreur de ça. Je crains la fumée déjà de nature mais là, ça me donne complètement mal au crâne donc je ne peux le lire que dehors du coup je ne l'avance pas vite.
En parallèle, du coup, je lis
Tolérance zéro de Patricia Cornwell. Depuis le temps que je l'ai dans ma PAL (7 à 9 ans à peu près... et si seulement c'était le seul... :'S). Pour l'instant, je n'ai lu que 4 chapitres. C'est long à se mettre en place. Il vient tout juste de se passer une action. Je ne sais pas ce que ça va donner.
Sinon, j'ai envie de reprendre un peu mon blog. Ca fait longtemps que je l'avais laissé par manque de temps et parfois aussi par manque d'envie, je n'arrive pas à faire quelque chose de bien. Si vous allez le voir, n'hésitez pas à me faire des remarques afin de m'aider à m'améliorer...
Enfin bref, j'ai écris les avis de :
-
Chroniques des enchanteurs tome 1 : 16 lunes de K; Garcia et M. Stohl.
-
Sherlock Holmes : Une étude en rouge d'Arthur Conan Doyle.
-
Fahrenheit 451 de Ray Bradbury.
Bonnes lectures à tous. Bisous :)
Dernière modification par sophix42 (22 Juillet 2015 16:38:51)