[suivi lecture] Plaisir2lire

• plaisir2lire

Serial lecteur

#71 08 Avril 2014 20:27:13

Coucou,

Hier, en rentrant de badminton, j'étais fatiguée mais j'ai tout de même pu avancer Giono. Je me suis bien défoulée. La pression est défendue. J'étais contente de moi. Ça ne pouvait pas être pire que la semaine dernière, je jouais comme une pioche! ^^

Aujourd'hui, on a donc passé notre commentaire oral à 4 et ça s'est très bien passé. La préparation a été dure vu qu'on n'a pas les mêmes méthodes de travail mais finalement ça a payé donc je suis contente.

Ce soir, je continue Giono, j'aimerais bien le finir vite ... Mais je l'aime bien pour le moment :)

Bonne lecture! ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#72 09 Avril 2014 19:43:23

Bonne lecture ! =)
  • Buckette

A la découverte des livres

#73 13 Avril 2014 19:20:06

Bonne lecture et bon courage pour le finir vite ! :)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#74 16 Avril 2014 08:24:03

Merci les filles :)
    Bon alors en fait je ne lis pas beaucoup en ce moment à cause des partiels mais ça y est ça diminue. Les prochains dans deux semaines....

Du coup, je n'ai pas fini Un roi sans divertissement.
    Je n'ai lu que les deux premiers chapitres de L'arbre aux haricots... et il faut que je le rende à la bibliothèque la semaine prochaine.
    Et évidemment, il faut que je lise les livres que je n'ai pas encore lu pour le 6 mai (date du début des partiels).

Et en plus, j'ai emprunté à la bu Tristan et Iseut de Béroul (la faute à / grâce à Choulie qui m'a fait repenser que je voulais absolument le lire. Heureusement que c'est court^^

Bonnes lectures! :)

Dernière modification par sophix42 (16 Avril 2014 10:21:58)

• choulie

#75 16 Avril 2014 11:45:24

Bonne lecture avec la version de Béroul, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser.
    Bonnes lectures et bon courage pour tes partiels ! Que la force soit avec toi ! =D
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#76 17 Avril 2014 09:53:48

Choulie, je l'ai commencé hier et j'aime bien pour le moment :)
    Merci mais j'y sens mal pour le moment 2 notes au dessus de a moyenne sur 5 pour le moment. Heureusement que les deux semestres se compensent, ça me rassure un peu mais bon... J'ai su hier que j'ai eu 9 à mon oral avec le prof qui me stress... je pensais avoir pire donc ça m'a rassuré mais voila quoi...
    Enfin bref, aujourd'hui je compte terminé Béroul et continué Un roi sans divertissement :)
  • choulie

#77 17 Avril 2014 19:16:02

Cool c'est super ! C'est vrai que c'est rassurant quand les deux semestres se compensent. je suis sûre que ça va le faire ! ;)
    Bonne lecture ! Alors tu as fini Béroul ? =)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#78 19 Avril 2014 14:43:42

Merci Choulie, j'espère :)
    Je viens tout juste de terminer Beroul. Je n'avais pas pensé que jeudi, j'allais me faire piéger par "le bêtisier de Pâques" du coup je n'ai pas lu. Hier soir, je comptais le terminer mais j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie, il n'était même pas 10 heures... Je me suis réveillée à 10h20 ce matin. Ça faisait depuis l'adolescence que je n'avais pas fait le tour de l'horloge^^. Je devais en avoir besoin... ;)

Je suis de retour chez ma maman. Ça ne fait qu'un mois et pourtant j'ai l'impression que ça en fait 6^^. Je suis trop contente de revenir dans ma petite campagne :)
    J'ai terminé hier avant de rentrer chez ma mère Un roi sans divertissement que j'ai bien aimé enfin je crois parce qu'il y a eu des moments de flous... Je pense donc quand même lire Un hussard sur le toit...
    Cet après-midi, je vais avancer L'Arbre aux haricots de Barbara Kingsolver que je dois terminer avant vendredi prochain. Ça devrait le faire^^

Je tiens à faire part de ma petite joie quand hier j'ai enfin été chercher à la librairie ma commande : le fameux "S" de J. J. Abrams. Je l'ai ouvert tout de suite pour voir les cartes et tout à l'intérieur. J'ai dû faire un peu de pub parce que j'étais au boulot de ma mère et tout le monde disait : "wouha il est beau!". Le seul problème c'est qu'apparemment il est indisponible et mon libraire n'a même pas pu en avoir pour son magasin... Bref je ne sais pas quand je vais avoir le temps de m'y plonger correctement mais en tout cas je l'ai et je suis très contente. J'espère ne pas être déçue à la lecture...
    Par la même occasion, j'ai commandé le tome 1 de Damné de Lauren Kate pour la LC organisée par JessEpica.

Bonnes lectures! :)
  • choulie

#79 21 Avril 2014 09:24:26

J'adore pouvoir dormir longtemps comme ça. C'est le genre de trucs qui me manque mais que j'adorais faire quand j'étais ado.
    C'est vraiment super pour ton achat ! Tu vas en faire baver plus d'un. Bonne lecture et profite bien de ta maman ! :bisous:
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#80 22 Avril 2014 11:36:28

Ça  y est de retour dans mon appart. J'en ai bien profité :) C'est sûr que j'aime beaucoup faire la grasse mat' mais bon... =)

J'ai terminé L'arbre aux haricots de Barbara Kingsolver. J'ai bien apprécié cette lecture. Ca n'a pas été un coup de coeur mais ce fut une lecture très bonne :)

Ma prochaine lecture détente sera le tome 1 de Eternels d'Alyson Noel. Et pour les cors, je pense lire Du côté de chez Swann de Proust.
    Mais avec les révisions, je pense que Eternels finalement ne se commencera qu'à partir de début Mai... =(