#85 24 Avril 2014 09:29:15
@ Choulie : Merci :) Je n'ai lu que 35 pages pour le moment et j'aime bien, je me sens extra-terrestre^^
@ Nnyl : Non non je dois juste lire celui-ci et heureusement parce que c'est pour lundi prochain :S
Pour Harry Potter, c'est une relecture vu que j'ai lu la série 5 fois en VF par contre c'est une lecture en VO (c'est censé m'aider à progresser dans mon anglais very bad :-)
Cet après-midi, je rentre chez ma mère jusqu'au dimanche 4 Mai, je n'aurai pas internet à part sur mon téléphone alors j'essaierai de passer quand même pour mon suivi et le reste.
Et vous savez quoi? J'ai hâte d'être samedi parce que c'est le mariage d'une copine (la première qui se marie), je vais revoir mon meilleur ami et une amie avec qui j'étais très proche et que je n'ai pas vu depuis peut-être 2 ans. Alors j'ai trop trop hâte :D Par contre, je ne sais toujours pas ce que je vais mettre donc du coup j'emmène deux valises chez ma mère pour choisir suivant le temps =)
Et lundi, je suis pressée aussi parce que je vais chez mon copain jusqu'au vendredi (toujours pas d'internet non plus).
Ah oui et puis demain soir, j'emmène ma maman au cinéma voir "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" pour lui changer les idées. Une des chefs du boulot est de plus en plus pénible. Enfin bref, je l'ai déjà vu samedi dernier avec mon chéri et c'est juste très drôle. Même David a dit que c'est la première fois qu'il rit autant au ciné^^ Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille :)
Bon je suis désolée d'avoir déballé ma vie, j'ai juste dit le meilleur parce que finalement faut aussi que je révise pour les partiels de la rentrée et ça c'est moins drôle et j'ai moins hâte^^
Bonnes lectures à tout le monde et bonnes vacances (si vous l'êtes) :)
Dernière modification par sophix42 (24 Avril 2014 09:30:22)