Esprits Criminels (Criminal Minds)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#1 28 Février 2010 23:03:16

<image>

Synopsis : Le département des sciences du comportement (BAU, Behavior Analysis Unit en version originale), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI, menée par l'agent Aaron Hotchner. C'est une équipe de profileurs, amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série. Chacun de ses agents a sa specialité et sa personnalité ce qui les rendent complémentaires.

<image>

Une série américaine que j'adore dont les trois premières saisons sont sorties en DVD. La quatrième sortira en DVD le 3 Mars et la cinquième est en cours de diffusion aux USA. Une sixième saison a été officiellement annoncée.
    On se plonge à chaque fois dans les méandres de la psychologie humaine, c'est passionnant !

Connaissez-vous cette série ? L'aimez-vous ?

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#2 01 Mars 2010 14:49:03

Moi ausi j'aime beaucoup, Setsuka (ne serait-ce pas un personnage de jeu vidéo??? ça y est je sais : Soul Calibur, non? J'adore ce jeu!!!!!). Les personnages sont intéressants et les enquêtes également! j'ai commencé à regarder au cours de la saison 2 et depuis, je la suis régulièrement.
  • Illyria

Lecteur timide

#3 01 Mars 2010 15:32:33

Alors, j'aime beaucoup aussi cette série même si je n'ai pas pu la suivre comme je l'aurai voulu :)
    Donc, c'est un peu fouillis pour moi au niveau des personnages :) Mais j'aime beaucoup le concept =)
  • JessLivraddict

Administrateur

#4 01 Mars 2010 15:42:10

Je rappelle aux nouveaux venus l'existence de Seriebox, le grand frère de Livraddict qui est là justement pour parler des séries !

Et qui dispose de deux outils indispensables pour les cinéphiles et les sériephiles : cinemania et seriemania !

Allez y faire un tour ! :ok:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#5 02 Mars 2010 11:26:58

Merci Jess! je vais voir ça!
  • tachas

Érudit des mots

#6 05 Mars 2010 10:35:11

j'adore cette série ! Je regrette juste que TF1 diffuse un peu les épisodes au hasard lol
  • Stephie

Rat de librairie

#7 06 Mars 2010 09:20:33

Moi je suis love de Derek oops (mode gamine off)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#8 06 Mars 2010 12:01:02

Je la regarde quand je suis chez mon père et si elle passe. J'aime bien, c'est sympa.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#9 30 Avril 2010 13:16:27

La nouvelle saison commence mercredi prochain sur TF1 ! :D
  • Loréna

Livraddictien débutant

#10 09 Juin 2010 18:04:09

j'adore cette série et je n'en loupe pas un épisode :-):P