Esprits Criminels (Criminal Minds)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#91 19 Juin 2011 12:44:35

Lonewolf a écrit
    Walpurgis a écrit

J'ai bientôt fini la saison 6, me manque plus que trois épisodes pour la compléter.
    Cette série reste intéressante dans les cas analysés et les acteurs sont supers même si je trouve la nouvelle, Seaver, un peu en retrait mais bon c'est un peu normal.

On s'en fout, elle dégage à la fin de la saison x)

Puisque les producteurs ont finalement rappelé A.J Cook (JJ), la remplaçante n'avait plus d'intérêt.
    Hop, virée.

http://www.allocine.fr/article/dossiers … &tab=0

Comme Eddie Cibrian sur Les Experts : Miami, appelé pour remplacer Adam Rodriguez (Delko) qui était parti, et est finalement revenu à sa place originelle.
    Pas de place pour les 2, Cibrian a dégagé.

PS
    Et Gubler est loin d'être juste acteur...
    Scénariste et réalisateur, aussi (il a d'ailleurs réalisé un épisode de la série).

Ok pour seaver, bon j'suis pas mécontente qu'elle parte ^^

• winnies89

Restaurateur de livres

#92 22 Juin 2011 17:30:59

J'aime beaucoup cette série :)
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#93 23 Juin 2011 14:08:37

Emily Prentiss a disparue !!!! Sérieux comment les personnes de sont équipes peuvent croire à cette disparition, cette mort.
    Alors la suite ? va-t-elle être remplacée ? Gigi va-t-elle revenir du coup ?
    Là sont les questions !!!!
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#94 23 Juin 2011 18:18:37

Qui ont déjà leurs réponses si on suit l'actu de la série et des acteurs ;)

Seule Seaver dégage.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#95 24 Juin 2011 11:15:02

One Lilie a écrit

Emily Prentiss a disparue !!!! Sérieux comment les personnes de sont équipes peuvent croire à cette disparition, cette mort.
    Alors la suite ? va-t-elle être remplacée ? Gigi va-t-elle revenir du coup ?
    Là sont les questions !!!!

L'actrice à résigné vu que le pilote qu'elle avait tourné n'a pas été retenu.
    Résultat Prentiss sera de retour dans la nouvelle saison qui débute en Septembre.

• winnies89

Restaurateur de livres

#96 29 Juin 2011 10:05:16

ah bah elle n'aura pas manqué longtemps dans la série :angel:
  • Electra

Baby lecteur

#97 18 Août 2011 15:17:02

L'histoire est un peu plus compliquée =D

Elle a entrainé un véritable débat aux USA (où j'étais), les producteurs ont voulu donc diminuer le coût de la série et ont décidé d'éliminer Gigi et puis Prentiss. Deux rôls tenus par des femmes.

Les fans ont été choqués ainsi que les acteurs masculins, surpris que ce ne soit que les filles qui dégagent !  La réaction des fans et surtout des médias, de l'industrie du cinéma qui les a clairement désignés comme "sexistes" - les a fait revenir en arrière, ils ont eu vite fait de recruter une autre blonde (Gigi avait trouvé ailleurs à ce moment-là) et Prentiss, avait aussi prévu son départ (normal pour un acteur) puis finalement vu le tollé général, a pu prétendre à son retour.

L'ambiance parait-il, entre les acteurs et les producteurs avait beaucoup changé :pan: 
    La plupart des séries américaines, ont été impactées par la crise, et si vous faites le tour des séries, vous verrez que si elles ne disparaissent pas, ils diminuent le nombre de rôles principaux. Un seule épisode coûte des millions de dollars, et certains acteurs réclament presque 1 m€ d'euros pour un épisode, la plupart (les stars) tournent autour de 500 000 € alors si vous avez une série avec 6 rôles principaux, faites le compte O_O

Perso, j'adore le petit génie ;)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#98 18 Août 2011 19:38:11

Heu, Esprits Criminels, ils tournent à 100 00 dollars l'épisode.
    Et encore, c'est que Mantegna et Gibson, ça.
  • les lectures de Stéph

Livraddictien débutant

#99 22 Août 2011 17:59:35

j'adore cette série! j'ai hâte qu'ils passent la prochaine saison à la tv
  • Lempicka

Baby lecteur

#100 31 Août 2011 09:34:57

Bande annonce de la nouvelle saison, j'ai hâte :D