Esprits Criminels (Criminal Minds)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#101 31 Août 2011 10:33:23

Comme Garcia, je dis OMG !
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#102 31 Août 2011 10:38:03

Rooh hâte de la voir cette saison 07.:D
  • Lempicka

Baby lecteur

#103 31 Août 2011 10:49:09

21 Septembre, ça fait tard :(
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#104 31 Août 2011 19:00:30

Quand je pense que j'ai les quatre premières saisons en DVDs et que je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger ! Grumph, je veux une machine à arrêter le temps ! (carrément, parce que les voyages dans le temps, ça ne résoudrait rien au problème des journées trop courtes, lol)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#105 09 Septembre 2011 21:43:55

+1 Je plussois ! J'ai trop de truc a regarder !

Moi j'ai regarder les 4 premieres saisons, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 5 et j'adore ! J'ai commencé à regarder en anglais et j'ai été sous le choc quand j'ai entendu la voix de Spencer ! Elle est très différente de la vf mais je l'adore... :pink: Est-ce que je suis folle d'être sous le charme à cause d'une voix ?  :emb:
  • Invité

Invité

#106 18 Octobre 2011 19:53:54

Je remonte un peux

Non ne tinquiéte pas NiThOuxx tu n'est pas folle
    Moi aussi j'adore la voix d'MGG

Vous regarder la saison VII ?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#107 18 Octobre 2011 19:59:25

Je n'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes pour ma part.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#108 06 Décembre 2011 22:10:43

Comme j'ai toujours trois siècles et demi de retard, je viens juste de découvrir la série ! J'aime beaucoup, même si j'ai eu du mal à suivre le rythme du premier épisode visionné en VO sous-titré VO, as usual... Il me faut toujours un ou deux épisodes pour me familiariser totalement avec les VO, de toute façon, mais dans le pilot, à un moment donné ça partait un peu dans tous les sens et j'ai bien failli me perdre en route, lol.
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#109 22 Avril 2012 19:12:23

Alors ça, c'est MA série! Oui, je la suis depuis les débuts! Je m'en lasse pas. J'ai toutes les saisons en DVD. J'ai même acheté les livres tirés de la série. Et j'ai aussi des badges. J'adore. J'en suis accro! L'équipe est génial. Les enquête sont superbes. Même si certains épisodes manquent de suspense. J'en suis à l'épisode 7x18. Et je sais déjà qu'il y aura une saison 8 ! C'est parfait tout ça! =D
    Ah, j'oublais, Aaron Hotchner, il est à moi. Je l'adore! Et en second, je dirai que Reid, c'est chéri aussi. Il est trop chou !
  • Bruno19

Apprenti Lecteur

#110 23 Avril 2012 18:59:18

Aaron hotchner est finalement mon personnage préféré. Sombre et tourmenté, à la fois efficace soucieux de son équipe, sacrifiant sa vie de couple au boulot puis voyant sa famille literallement sacrifiée par son boulot (les spectateurs des dernières saisons comprendront)..
    Reid était très interessant dans les premières saisons (le jeune surdoué un peu à l'écart dans ce monde, puis son drame perso avec sa mère, puis son addiction un temps...) il a perdu ces caractéristiques je trouve.
    Gidéon au début était aussi un bon personnage (comment aurait il évolué?) et son remplaçant a été interessant une saison.
    Coté femmes, si Garcia est très atypique au départ, je trouve l'évolution de JJ très interessante (et l'actrice très mignone oui j'avoue ça joue aussi dans mon appréciation)
    Quand aux enigmes, arrivé à la saison 7 on a passé le cap du tout original bien sûr mais les premières saisons ont été diversifiées et très inventives.