Esprits Criminels (Criminal Minds)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#131 14 Septembre 2012 13:35:59

200 € non mais toujours plus lol

ah Joelle je vais aller voir ça alors :)

Oui Garcia est excellente !!!
  • coconut

Pèlerin des mots

#132 14 Septembre 2012 17:57:13

Oh des livres ??!! Je me demande ce que ça peut donner, tu nous diras Joelle...
  • Booklimique

Dompteur de pages

#133 20 Septembre 2012 11:44:31

Hier soir, non pas trois, ni deux mais un seul et unique épisode de la saison 7 que TF1 nous a programmé. What the hell ?
  • duc_leto

Lecteur glouton

#134 20 Septembre 2012 14:37:49

Un inédit par semaine, cela devrait être la règle !
  • coconut

Pèlerin des mots

#135 20 Septembre 2012 17:42:01

Le nombre diminue mais si la qualité demeure tant mieux ! Je ne me plains pas car comme le mercredi sur m6 il y les desperate, je ne peux pas regarder les deux donc s'il y moins d'inédits je vais pouvoir les regarder en replay le week end !
  • un-livre-un-rêve

Néophyte de la lecture

#136 25 Septembre 2012 12:58:43

Bonjour,

Je suis une énorme fan d’esprits criminels, à mes yeux c'est la meilleur série américaine !!! J'ai regardé tout les épisodes et en ce moment je les regardes depuis le début, un à un, sur YouTube !!!

Je suis la fille de Joëlle, merci maman pour ces deux magnifique livres, en plus cela n'a pas été simple à trouver.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#137 25 Septembre 2012 13:16:21

J'adore cette série! j'ai vu toutes les saisons et commencent à les acheter petit à petit en dvd. J'adore toute l'équipe des profilers mais j'ai une préférence pour Spencer Reid ^^ j'aimais beaucoup aussi Gideon. L'agent Rossi a su prendre sa place dans l'équipe ce qui n'est pas évident. On a pu le constater avec CSI où c'était difficile de remplacer Grissom
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#138 26 Septembre 2012 22:45:31

J'ai lu les tomes 1 et 2 déjà, et étant une accro infini depuis les débuts de la série, je peux vous dire que les personnalités de chacun sont bien respecté! Je n'ai pas encore lu le tome 3 parce que j'ai déjà trop de livres en attente mais dès que je pourrais, je l’achèterai. En attendant, la saison 8 commence ce soir! Donc demain, je verrai le 8x01! TROP HÂTE!!!
  • sandrah93

Espoir de la lecture

#139 23 Octobre 2012 16:26:05

Super série.
  • Lisabulle

Lecteur initié

#140 26 Décembre 2012 15:16:54

J'aime bien cette série mais je ne la regarderais pas le soir dans la nuit car ça fait quand même peur parfois de ce dire qu'il peut y avoir ce genre de tueur. Ils se basent sur des faits réels et améliorent l’histoire mais quand même.